Jenifer – Le Street Style en vidéo

214 356 vues
Chargement du lecteur...

streetstyle jenifer 620x194 Jenifer   Le Street Style en vidéo

Jenifer n’avait pas encore adapté de morceaux de son album à l’acoustique, qu’à cela ne tienne, Lucie-de-chez-Mercury m’a donc proposé de faire un p’tit Street Style en vidéo avec elle. La musique attendra, puisque vous devriez pouvoir la retrouver en train de chanter dans quelques semaines. En attendant, voici un Street Style rien que pour vous.

(je peux désormais mourir tranquille après avoir eu Emma DaumasElodie Frégé – Jenifer. Quand je lui ai dit ça, elle m’a répondu « bah il t’en faut peu ». Mais oui mais j’suis comme ça, ma p’tite dame. Haha.)

Tous les articles Créateurs , Magazine Mode , Marc Jacobs , Mode Vintage , Street Style vidéo
Les autres papiers parlant de Alexander McQueen , Fourrure , Jenifer , Leggings , New York
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 107 commentaires !

Lire l'intégralité des 107 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Akela
    Akela, Le mercredi 5 janvier 2011 à 22h15

    Dies Irae;1952773
    Alors euh juste un truc qui a tendance à m'agacer un poil : les académiciens sont les membres de l'Académie Française, pas de Star Academy.


    (et puis si tu trouves la musique d'Elodie Frégé fadasse, peut-être pourrais-tu effleurer l'idée que ce n'est pas juste parce qu'elle a fait la star ac, mais seulement parce que ce n'est pas ton style de musique ?)
    Oui, t'as tout à fait raison pour "académicien" !! J'étais tellement à donf sur mon combo Jenifer/Elodie...

    Quant à mon commentaire sur le style "fadasse" d'Élodie Frégée, oui, il me semble évident que ça n'engageait que moi... Je n'avais pas l'impression de parler au nom de tout un groupe... Au contraire, j'ai précisé qu'il ne s'agissait "que de mon avis".

  • Fab
    Fab, Le mercredi 5 janvier 2011 à 22h27

    Kelowna;1951423
    J'ai regardé très vite fait pour voir les fringues. J'ai du mal à saisir la présence de ces ex-académiciennes sur le site. Je dis ça en tout honnêteté et sans méchanceté hein, c'est juste mon avis, je ne critique pas leurs personnes, et si Fab assume ses choix éditoriaux, très bien.
    ...
    Tout comme je préfère une session acoustique d'Aaron ou de Florence + The Machine à un truc fadasse d'Élodie Frégée.

    (encore une fois, que mon avis, je ne veux insulter personne)
    Oui oui, mais justement, madmoiZelle, c'est tout ça à la fois : Elodie, Florence, Simon et Olivier, Monique avec son rire communicatif (elle est juste à côté de moi, jpeux pas m'empêcher). Je ne veux exclure personne et madmoiZelle n'a pas vocation à exclure qui que ce soit, mais ça, je pense que tu l'as compris ;)

    Et très personnellement (mais c'est ma p'tite satisfaction perso), j'ai été ravi de voir que certaines lectrices découvraient Elodie Frégé sous un autre jour qu'à la Star Ac (ça n'a pas été ton cas, ça je l'ai bien compris :cretin: )

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le samedi 8 janvier 2011 à 21h45

    J'ai enfin eu le temps de regarder ce street-style! Je ne poursuivrai pas le débat passionnant sur la fourrure vu que ça m'en tape une sans toucher l'autre.

    Je me contenterai de dire que si je n'aime pas spécialement la tenue générale, j'aime beaucoup son sac et ses chaussures <3.
    Je l'ai trouvé plutôt timide et gênée à certains moments, pas du tout hautaine. Et effectivement, elle a l'air fatiguée, c'est peut-être ça qui lui donne l'air de planer à 10 000 à certains moments, je ne sais pas.

    Bref, j'ai bien aimé. Même si je n'ai pas suivi la Star Ac étant plus jeune, je trouve intéressant de voir comment elles évoluent et ça peut parfois donner de belles surprises alors autant prendre le risque de visionner les vidéos!

  • Calypso.
    Calypso., Le samedi 8 janvier 2011 à 21h52

    Je crois que jamais aucun street style, n'aura provoqué autant de polémique que celui-ci.

  • Hadley.
    Hadley., Le samedi 8 janvier 2011 à 22h41

    Entre "hautaine","droguée" et j'en passe, je ne vois absolument pas le rapport sur son street style. On est là pour juger la façon dont elle se comporte ou son street style?

    Elle est timide, c'est trop chou je trouve. J'aime pas ses chaussures et son manteau de fourrure. Fourrure vraie ou fausse blablabla, c'est un sujet qui m'agace.

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le mardi 11 janvier 2011 à 10h43

    Moi ce que j'aime, c'est le t shirt Gap avec le sac Chloé et le châle Alexander Mc Queen.


    Pour moi, elle porte vraiment ce qu'elle veut, sans se soucier du nom associé, de la marque, du créateur.

    Et ça, j'aime :)

    (et puis, les têtes de morts, surtout la bague, j'adore)

  • Gavanza
    Gavanza, Le mercredi 12 janvier 2011 à 19h26

    J'ai bien aimé ce street-style. De toute façon j'ai une affection toute particulière pour cette fille. J'attendrais la vidéo de son acoustique pour développer mon point de vue sur sa musique.

    En ce qui concerne les vêtements, je suis vraiment fan des chaussures et du sac. J'adorerais porter un legging/pantalon en cuir aussi bien qu'elle.
    Bon par contre je n'aime pas du tout le manteau en fourrure. Je serais bien incapable d'avoir une opinion pertinente sur le débat fourrure-pas fourrure, donc je ne vais pas m'engager sur ce terrain. Je trouve que certains manteaux en fourrures sont jolis, celui là ne me plait pas. Je n'aime ni sa forme, ni sa couleur.

    C'est sur que si on compare son visage de maintenant à celui qu'elle avait à 19 ans, oui y'a du changement. Mais progressivement, je ne trouve pas ça si choquant. C'était tout juste une femme quand on l'a connu. Elle aura bientôt trente ans, son visage est plus marqué. Bon après c'est vrai qu'elle est très mince, pour ne pas dire maigre. Mais ça me dépasse de lire des commentaires, ici ou ailleurs, qui la comparent à une droguée, faut arrêter.

    Quant à son comportement, je la trouve cool et simple. Là aussi, ça m'énerve de lire "Oh ben je l'imaginais plus drôle, plus hahahi, plus hohoho !" Je sais pas, elle devrait se marrer à tout bout de champs ? Non justement, elle parait plutôt posée, mure, simple et suffisamment marrante pour laisser transparaitre un certain degré de sympathie. Et puis pour connaitre un peu le personnage, je sais que c'est une fille marrante et je pense que le côté blasé que certaines peuvent percevoir doit être du à la fatigue.
    Mais je comprends pas les remarques la trouvant hautaine. Bon c'est surement subjectif, mais je trouve ça étonnant. De toute façon, j'ai l'impression qu'avec cette fille, tout le monde s'est toujours donné l'autorisation de la critiquer allègrement, et ce parfois sans aucune pertinence ou justification. C'est très étrange, je ne comprends pas.

    .Harleen Quinzel;1947583
    Oh puis j'ai adoré le coup du "je porte des têtes de mort parce que ça me rappelle que je suis vivante". LOL. Oui c'est conceptuel. Enfin, ça manque de profondeur mais soit ! C'est Jenifer après tout.
    Voilà, c'est exactement ce type de réflexion qui m'agace. Personnellement, j'aurais trouvé qu'affirmer "Ouais je porte des têtes de mort pour dire que je suis trop une rockeuse, pour traduire la pénombre de mon âme", ça, à mes yeux, ça pourrait manquer de profondeur, mais bref.
    Quant à l'amalgame entre les chansons parfois peu profondes, je suis d'accord, de Jenifer, et ses propos "quotidiens", je trouve ça idiot et dommage.

  • Fab
    Fab, Le mercredi 12 janvier 2011 à 20h12

    Calypso.;1959383
    Je crois que jamais aucun street style, n'aura provoqué autant de polémique que celui-ci.
    Oh sisi, t'étais pas là lors du street style de Camille ? :d

  • Khloé
    Khloé, Le lundi 28 février 2011 à 19h44

    Et bien moi je l'aime bien ce street style.

  • Boomchikibam
    Boomchikibam, Le samedi 14 juillet 2012 à 18h11

    Y en a marre des commentaires dûs à la jalousie de certaines! Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle ait acheté son sac chez Chloé? Que ses chaussures sont des Marc Jacob? Elle en a les moyens et franchement elle aurait tort de s'en priver! Je pense que si tout le monde avait le moyen de se payer des fringues à se prix, tout le monde ne s'en priverait pas! C'est son argent, libre à elle d'en faire ce qu'elle en veut. Sans être fan de Jenifer, je l'ai trouvé simple et naturelle.

Lire l'intégralité des 107 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)