Street Tattoos — Pia & ses tatouages poétiques

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 21 Commentaires

Pia est venue de Lyon pour parler à Mélanie de son travail et de ses tatouages, entre old school et poésie.

Pia s’est fait tatouer le lettrage Neverland et l’étoile par Sylvain d’Atelier Privé ; les deux femmes et le geai moqueur par Anem ; le cœur, le lettrage au mollet, les chiffres romains par son amie Messmerr ; le lettrage sur la cuisse à l’Encrerie, l’oiseau à tête de renard par SupaKitch chez Bleu Noir ; les roses et la tête de femme chez Santus.

Découvre l’article Dans l’appart de… Pia à Lyon !

À lire aussi : Dans l’appart’ de Pia, directrice artistique à Lyon

Tu peux la suivre sur Instagram et sur son blog Déclic et des claques.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mélanie

Après six mois de stage en 2015, Mélanie a été embauchée en tant que vidéaste monteuse, pour épauler Léa. C'est à force de parler de chiens et de Disneyland que ses talents ont été récompensés (lol non c'est pas vrai)(mais ça la rend bien sympatoche).

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Piapiadanstoncorps
    Piapiadanstoncorps, Le 12 avril 2016 à 15h50

    Fuzz
    "Hourra pour l'œuvre inouïe "
    :paillettes:


    Fuzz
    je sais pas si le départ est pour bientôt @piapiadanstoncorps mais j'ose espérer que tu emmènes ton chat ! n'ayant pas de vacances j'attends avec impatience de suivre tes aventures tumbleriennes et insta.. IG... enfin sur les réseaux sociaux quoi, hein, voilà.
    D'après le décompte sur notre blog dans 26 jours :rire: donc oui c'est pour bientôt ! Heureusement j'ai envie d'dire parce que j'en ai ma claque d'être bloquée à Lyon !
    Pas de minoudou pour le voyage, :crying: j'en pleure d'avance, un an ça va être horrible vu la relation fusionnelle qu'on a, mais pas le choix, il serait malheureux de vivre comme ça cette vie de nomade dans sa boîte à chats, haha.
    Bouuuuh ! Mais je le skyperai (sisi) :cretin:
    Avec plaisir pour être suivie dans cette aventure de malades mentaux (j'essaie de pas avoir peur mais c'est duuur !!), j'espère avoir le soutien de tout plein de madz :loveeyes: