Par  |  | 46 Commentaires

C'est parti pour le deuxième Street Tattoos avec Marion, photographe et chargée de communication pour la troupe de burlesque Kisses Cause Trouble !

— Publié le 14 octobre 2013

Marion te présente ses tatouages très originaux à base de mer, de photo et de cinéma. Ils sont réalisés chez Art Corpus et par Caro et Cy.

Pour les frustrés du tatouages à la cheville, voici un aperçu d’une des affiches des Vacances de M.Hulot, film dont il est inspiré.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (46) Facebook ()
  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 22 mars 2015 à 18h09

    J'aime beaucoup l'idée du tatouage à "compléter" au fur et à mesure de la vie, j'aimerais faire ça un jour (mais à une échelle plus modeste que tout le bras et le dos) mais je ne suis pas sûre d'avoir assez d'imagination pour le compléter… Ou alors une série de petits personnages/animaux style BD, pour montrer mon âme d'enfant naïf, émerveillé et plein d'espoir à laquelle je tiens :hesite: En tout cas ça m'a donné à réfléchir sur mon propre projet pas vraiment déterminé de tatouage.
    Le t-shirt me plaît beaucoup aussi :happy:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!