Par  |  | 19 Commentaires

Nous avons retrouvé Laurie et son style pin-up près de Beaubourg. Elle nous a parlé de ses nombreux tatouages et du fait de les assumer devant une classe toute entière. Car oui, Laurie est assistante pédagogique dans un collège et lycée, mais pas que ! Elle est aussi modèle rock'n' roll pour la marque Grunge Boutik !

Laurie a fait tatouer ses pieds par Raphaël Tiraf au Bretzel tattoo club (Colmar), sa cuisse et son épaule chez Morgane de Sour & Sweet Tattoo, son bras (coeur) et le noeud léopard chez Sunny Buick (Paris), son lettrage sur le bras à Ink Fever Tattoo par Joey (Fontainebleau), le noeud dans son dos par Naïs Patour chez Miss’ing Tattoo (Saint Dié) et son lettrage sur les côtes par Leanka à Lucky-Electric Tattoo (Strasbourg).

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J’ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m’a permis d’acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j’aime regarder des films glauques et monter mon poney.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (19) Facebook ()
  • Kapucine
    Kapucine, Le 18 juin 2014 à 17h40

    Ah une fille jolie et qui assume ses tattoos, ça fait plaisir ! Moi qui en ai une bonne dizaine aussi, je comprends tout à fait ce qu'elle veut dire, l'envie d'en avoir et de les assumer, c'est cool ! :)
    Maintenant pour répondre à Minuscule, ça peut être délicat dans le monde du travail. Il est souvent préférable, si tu as un boulot "classique", de ne pas avoir de parties visibles tatouées, sous peine de réflexions, et de regards pas toujours aimables... voire de questions débiles... :sad:
    Il faut vraiment assumer le fait d'être tatoué(e), comme Laurie le fait, pour bien les vivre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!