Par  |  | 23 Commentaires

Pour ce nouveau Street Tattoos, Léa et Amélie ont rencontré Cécile et Isabelle, des soeurs complices dans la vie et… sur la peau ! Alors que pour l'une c'est plutôt arabesques et volutes, l'autre préfère un univers fantastique où on parle les langues elfiques.

Cécile a tatoué sa nuque chez Magic Circus (Paris), son épaule-poitrine chez Blood Ink Tattoo (Brie-Compte-Robert) et sa jambe chez Tin-tin Tatouage par Mimisiku (Paris).

Isabelle a réalisé sa plume dans le dos et son tatouage UV sur la cheville chez Tatoo Paradyse (Saint-Maur-des-Fossés), son écriture sur les côtes par Matthieu dans le même salon, et le phoenix chez Tin-tin Tatouage par lui-même (Paris).

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J’ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m’a permis d’acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j’aime regarder des films glauques et monter mon poney.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (23) Facebook ()
  • Cuticule
    Cuticule, Le 15 juin 2014 à 18h11

    Le phoenix est magnifique <3, je suis complètement sous le charme.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!