Fab a rencontré Nad Rich’Hard, qui fait des vidéos cools sur Youtube, de passage à Paris pour une rencontre avec ses abonné-e-s !

On vous donne rendez-vous lundi prochain à 18 heures pour un nouveau Street Style !

Ça vous a plu ? Partagez !

43 BIG UP

Cet article a été pondu par Lea B - Tous ses articles

Léa s'occupe des vidéos depuis avril 2013. Toujours accompagnée de sa valise et sa caméra quand elle n'est pas derrière son Final Cut chéri, elle déambule dans Paris pour vous concocter des vidéos.

Plus de Lea B sur le web :

Tous les articles Magazine Mode, Mode Printemps Été 2013, Street Style, Street Style vidéo, Tendance jean et aussi Vestes et blousons
Les autres papiers parlant de

 

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Lady-GodivaLady-Godiva

    Le 07 mai 2013 à 02:04

    Je la trouve toute pétillante, souriante, et marrante cette madmoizelle. L'écharpe et ses cheveux sont juste wahou !

    Bon, par contre, j'aime pas trop ses vidéos mais en tout cas, elle a l'air sympathique et adorable comme tout ! :)
  2. FabFab

    Le 07 mai 2013 à 02:10

    Hé, les filles, vous pourriez être un peu plus indulgentes avec ses vidéos ? Je m'explique :

    Natoo à ses débuts n'étaient pas aussi drôle et précise dans ses vannes qu'elle l'est aujourd'hui (elle est la première à le reconnaître) : ça prend du temps de trouver un ton, d'améliorer son écriture, le montage, ses personnages etc.

    Dites-vous bien que c'est peut-être aussi à cause de commentaires un peu rudes comme ceux que je lis ici qu'il y a des nanas qui n'osent pas se lancer, et qu'il y a aussi peu de filles sur YT (et c'est pareil pour la scène humoristique, Bérengère Krief le disait dans son itv).

    Après le slut-shaming, va falloir inventer le fun-shaming, tiens. Oui, les filles, vous avez le droit de faire des blagues, et oui les filles, faudrait arrêter de basher toutes les nanas qui tentent des trucs sous prétexte que ça ne vous fait pas marrer. Réfléchissez deux secondes à la personne qui va lire vos commentaires avant de vous jeter sur votre clavier. J'ai envie de vous proposer un truc : si vous souhaitez critiquer les vidéos de Nadia, allez-y, mais faites l'effort de lui offrir des critiques constructives ? Je pense qu'elle est totalement preneuse, vraiment (et qu'en plus, elle le mérite de la part des madmoiZelles).

    Et pour répondre au commentaire qui dit que ce n'est pas dans l'esprit de madmoiZelle : même si le contenu est assez éloigné de ce qu'on fait, Nadia a 21 ans, elle tente de faire des choses sur Youtube comme… quoi… 10-15, au grand maxi 20 nanas en France, donc oui, elle est dans l'esprit de madmoiZelle ;), des nanas qui font avancer le schmilblick.
  3. HawleyHawley

    Le 07 mai 2013 à 03:08

    Hé euh. Si on parlait du Street Style plutôt ? :shifty:

    Je plussoie mille fois pour les cheveux, je les veux :cretin: Et son écharpe et ses bottines. Elles m'ont pas l'air si niquées que ça d'ailleurs ! L'histoire de la bague était marrante, j'aime bien ces petites anecdotes sur les fringues/bijoux présentées par les filles qui font des Street Styles.
  4. BathshevaBathsheva

    Le 07 mai 2013 à 09:43

    Posté par fab
    Et pour répondre au commentaire qui dit que ce n'est pas dans l'esprit de madmoiZelle : même si le contenu est assez éloigné de ce qu'on fait, Nadia a 21 ans, elle tente de faire des choses sur Youtube comme… quoi… 10-15, au grand maxi 20 nanas en France, donc oui, elle est dans l'esprit de madmoiZelle ;), des nanas qui font avancer le schmilblick.

    OK mea culpa :red:! Je vais éditer mon commentaire… Effectivement c'est vrai que c'est bien de faire des vidéos et en plus rare pour une fille… Et je précise que je disais que c'était loin de l'esprit de mad',juste pour cette unique vidéo là, mais pas pour les autres (que je suis allée voir sur sa chaîne Youtube) ni pour elle d'ailleurs! Voilà.

    Com' quoi faut bien tourner ses doigts 7 fois avant de taper sur son clavier…:red:
  5. VilaineVilaine

    Le 07 mai 2013 à 09:47

    Posté par sharon-stone
    Je crois que toutes celles qui ont posté des commentaires genre : 'elle est pas drôle mais heureusement elle a de beaux cheveux' devraient se toupieifier à l'instant et s'enfoncer jusqu'au centre de la terre pour les 50 années à venir.


    Je prends note :cretin: !

    Mais moi je suis pas d'accord avec Fab. J'ai jamais dis "Oh god" devant les vidéos de Natoo (même à ses débuts), ni devant Bérengère, ni devant Julie Ferier, ni devant Constance. Donc y'a pas de fun-shaming là. Je vais pas la trouver drôle uniquement parce que c'est une nana ! Ça serais le monde à l'envers.

    Justement, elle fait des vidéos (de base, de toute façon je ne suis absolument pas fan des podcasteurs, qu'ils soient de sexe masculin ou féminin), et c'est une nana, c'est probablement pour ce point là très bien, donc oui, elle pourrait "faire avancer le shmilblick", mais à mon avis ça n'est pas ce qu'elle fait, à quoi ça sers si elle ne fait qu'enfoncer les nanas avec des clichés énormes comme ça ?

    Donc effectivement, je ne la trouve pas drôle, les sujets qu'elle aborde ne me font pas rire. Mais oui, par contre, elle a de beaux cheveux. C'est contradictoire, faut qu'en plus je dise "Elle est pas drôle, et en plus, elle est moche, gnégnéheheh" (ce qui serais faux) ? Cela dis je n'approuve pas les commentaires disant qu'elle est hystérique. Personne n'a à juger la "manière d'être" (surtout devant une caméra) de quelqu'un, en l'accusant de trop en faire. Surtout que bon, là, je ne l'ai pas trouvé hystérique, mais après ça reste personnel.

    Bref, je réagis juste au commentaire de Fab et de certaines autres, mais effectivement on est surtout là pour le street-style et effectivement j'aurais du plus argumenté mon premier commentaire, donc je me tairais à l'avenir, et j'irais faire des critiques constructives sur son YT :cretin:
  6. DeetzDeetz

    Le 07 mai 2013 à 11:46

    Hé, c'est moi la fille de la bague !
    (non je déconne :cretin: :ninja:)

    Posté par samsul
    Même si on va me taxer de "fun shameuse" , je trouve sincèrement que ses vidéos, en terme de concept, c'est du pur plagiat du style "normal, cyprien tout ça", du début à la fin où elle remercie ses "followers".
    C'est hallucinant de reprendre un concept de cette manière, trait pour trait, concept qui lui même s'essouffle un peu selon moi.

    Sinon je ne la trouve pas drôle ( et ça n'engage que moi ) les sujets qu'elle aborde me font penser qu'elle a pris un truc histoire de faire une vidéo vite fait bien fait dessus sans trop avoir d'esprit ni un "petit quelque chose en plus " à apporter, parce qu'autant généralement je passe un bon moment devant les street style, là j'ai pas pu regarder jusqu'au bout tellement ça m'intéressait pas ce qu'elle racontait :/
    et ses vidéos pareilles, un mauvais copier coller du concept de Norman. En plus il y a du slut shaming donc même en lisant les commentaires je me suis dit que les autres madz étaient un peu dures, en fait je rejoins pas mal d'avis.
    Mais par contre je trouve ça hyper cool de prendre une initiative et d'aller jusqu'au bout.
    Mais je trouve que la fille a l'air un peu creuse, ou peut être est-ce l'image qu'elle veut donner ?


    Ce qui fait "fun-shaming" c'est vraiment de la tacler sans rien argumenter. Ou de tacler sans y mettre les formes (je suis mortifiée à l'idée qu'elle ai lu les commentaires en fait).
    Forcément, quand on fait des vidéos, on s'expose et on prend le risque des critiques, mais c'est parfois dur à encaisser quand ça n'amène à rien. Vu que tu illustres ta critique, c'est pas vraiment du "fun-shaming" :cretin: (puis ça reste particulier l'humour, des fois la mayonnaise prend pas sans qu'on sache réellement pourquoi).

    Après, pour le fait qu'elle imite Norman (d'autres mmz l'ont dit), faut quand même pas oublier que lorsqu'on débute on s'inspire (à plusieurs degrés d'intensité) de quelqu'un avant de trouver son propre style. Personnellement, je suis plus indulgente sur ce genre de choses (puis bon, c'est une fille, alors ça se remarque direct, mais combien de mecs sont des pâles copies de Norman ?). En fait y'a un monde entre dire "ça ressemble trop à Norman, tu devrais trouver ton style" et "c'est vraiment de la merde, t'as fait que plagier Norman" (c'est pas vraiment ce que tu as dit @Samsul, mais quand on lit tous les commentaires du topic c'est l'idée qui en ressort !).
    Là où je suis moins indulgente par contre, c'est sur le slut-shaming de ces vidéos, franchement c'est surtout ça qui me gêne et je sais pas, j'espère qu'elle s'en rendra compte et qu'elle évitera ça à l'avenir.
    Sinon, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien pour le reste et je lui souhaite de poursuivre et de trouver son propre style !

    Posté par hawley
    Hé euh. Si on parlait du Street Style plutôt ? :shifty:


    Du moment où y'a clairement un lien vers son compte YT (avec comme mention "abonnez-vous à sa chaine") on peut légitimement autant parler de son Street Style que de ses vidéos je crois :cretin:
    Enfin voilà, il faut pas s'étonner si ses vidéos font plus parler que son Street Style !
    (ce qui m'empêche pas d'approuver totalement ton message dans Je ne comprend pas d'ailleurs :P)
  7. SymbaSymba

    Le 07 mai 2013 à 13:43

    bah faut pas s'énerver Fab, on ne peut pas plaire à tout le monde, je pense qu'elle est assez grande (et exposée) pour le savoir.

    J'accroche pas à son humour (sans doute parce que j'ai "une trentaine d'années"), elle était peut-être stressée par la caméra (et je ne la blâme pas, moi, ce serait pire) mais je lui souhaite tout le meilleur pour l'avenir.
  8. LikeabirdLikeabird

    Le 07 mai 2013 à 18:16

    Posté par vilaine
    y'a pas de fun-shaming là. Je vais pas la trouver drôle uniquement parce que c'est une nana ! Ça serais le monde à l'envers.


    J'allais écrire la même chose après avoir lu le commentaire de Fab :shifty:
    Je suis d'accord avec l'intégralité de ce que tu as écrit !
  9. CarolynaCarolyna

    Le 07 mai 2013 à 23:43

    J'adore ses cheveux, son écharpe et veste en jean. Et je veux ses chaussures !!!!!
  10. VaneloppeVaneloppe

    Le 08 mai 2013 à 11:41

    Posté par deetz
    Après, pour le fait qu'elle imite Norman (d'autres mmz l'ont dit), faut quand même pas oublier que lorsqu'on débute on s'inspire (à plusieurs degrés d'intensité) de quelqu'un avant de trouver son propre style. Personnellement, je suis plus indulgente sur ce genre de choses (puis bon, c'est une fille, alors ça se remarque direct, mais combien de mecs sont des pâles copies de Norman ?). En fait y'a un monde entre dire "ça ressemble trop à Norman, tu devrais trouver ton style" et "c'est vraiment de la merde, t'as fait que plagier Norman" (c'est pas vraiment ce que tu as dit @Samsul, mais quand on lit tous les commentaires du topic c'est l'idée qui en ressort !).
    Là où je suis moins indulgente par contre, c'est sur le slut-shaming de ces vidéos, franchement c'est surtout ça qui me gêne et je sais pas, j'espère qu'elle s'en rendra compte et qu'elle évitera ça à l'avenir.
    Sinon, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien pour le reste et je lui souhaite de poursuivre et de trouver son propre style !


    Oui, voilà, c'est plutôt les sujets qu'elle aborde qui me font tiquer dans ses vidéos. :erf:
    Je pense que si c'était sur autre chose, elle me ferait beaucoup rire par contre, et je trouve vraiment qu'elle s'en sort bien (quitte à ce que ça ressemble à Norman & Co (mais je trouve que les podcasts comme ça se rejoignent assez vite :cretin:, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier)).
    J'ai par ailleurs vraiment aimé le street-style où elle m'a transmis son énergie et sa bonne humeur ! :chat:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !