Street Style - Nad Rich'Hard

Street Style – Nad Rich’Hard

Fab a rencontré Nad Rich'Hard, qui fait des vidéos cools sur Youtube, de passage à Paris pour une rencontre avec ses abonné-e-s !

On vous donne rendez-vous lundi prochain à 18 heures pour un nouveau Street Style !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vaneloppe
    Vaneloppe, Le 8 mai 2013 à 13h41

    deetz;4101422
    Après, pour le fait qu'elle imite Norman (d'autres mmz l'ont dit), faut quand même pas oublier que lorsqu'on débute on s'inspire (à plusieurs degrés d'intensité) de quelqu'un avant de trouver son propre style. Personnellement, je suis plus indulgente sur ce genre de choses (puis bon, c'est une fille, alors ça se remarque direct, mais combien de mecs sont des pâles copies de Norman ?). En fait y'a un monde entre dire "ça ressemble trop à Norman, tu devrais trouver ton style" et "c'est vraiment de la merde, t'as fait que plagier Norman" (c'est pas vraiment ce que tu as dit @Samsul, mais quand on lit tous les commentaires du topic c'est l'idée qui en ressort !).
    Là où je suis moins indulgente par contre, c'est sur le slut-shaming de ces vidéos, franchement c'est surtout ça qui me gêne et je sais pas, j'espère qu'elle s'en rendra compte et qu'elle évitera ça à l'avenir.
    Sinon, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien pour le reste et je lui souhaite de poursuivre et de trouver son propre style !
    Oui, voilà, c'est plutôt les sujets qu'elle aborde qui me font tiquer dans ses vidéos. :erf:
    Je pense que si c'était sur autre chose, elle me ferait beaucoup rire par contre, et je trouve vraiment qu'elle s'en sort bien (quitte à ce que ça ressemble à Norman & Co (mais je trouve que les podcasts comme ça se rejoignent assez vite :cretin:, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier)).
    J'ai par ailleurs vraiment aimé le street-style où elle m'a transmis son énergie et sa bonne humeur ! :chat:

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)