Le maquillage Game of Thrones fera de toi la plus belle de Westeros

Par  |  | 1 Commentaire

Storybook Cosmetics a annoncé sur son compte Instagram avoir pour projet de sortir une collection inspirée de l'univers de Game of Thrones !

Le maquillage Game of Thrones fera de toi la plus belle de Westeros

La marque Storybook Cosmetics a fait de sa spécialité la création de collections en rapport avec des sagas mythiques telles que Harry Potter.

Il semblerait qu’elle ait jeté son dévolu sur Game of Thrones si l’on en croit son dernier post publié sur Instagram :

https://www.instagram.com/p/BOygd3WgyGk/

Storybook Cosmetics dédie ses collections à de belles histoires, et la fondation de la marque ne déroge pas à cette règle.

Comme on peut le lire dans la section « About us » de leur site Internet, c’est l’histoire de triplées qui ont créé leur marque par passion :

Nous sommes des triplées répondant aux noms d’Erin, Mandy et Missy Maynard, nous sommes originaires d’Omaha dans le Nebraska ! Et nous sommes des fangirls depuis toujours, c’est dans notre sang.

Storybook Cosmetics est un projet-passion sur lequel nous travaillons depuis des années.

La marque parle d’une « possible » sortie en 2017 de la collection Game of Thrones puisqu’elle explique dans son post Instagram être dans l’attente d’un accord signé HBO pour l’achat de la licence.

La balle est donc dans le camp de la chaîne de télévision à ce stade, et on croise les doigts très très fort pour voir cette collaboration devenir réalité !

À lire aussi : Une palette de maquillage inspirée de Lolita Malgré Moi, l’idée so fetch

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t’enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t’es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t’aurait ramené des cotons et de l’eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !


Tous ses articles

Commentaires
  • Melle Sosostris
    Melle Sosostris, Le 3 janvier 2017 à 18h33

    Ce serait génial une collection GOT, par contre, pour les couleurs, mis à part Dorne et les territoires de Khaleesi où je vois bien des tons de noirs, de gris, de rouges, je ne vois pas ce qu'ils proposeraient pour ressembler à une "Kingslandienne". Les filles dans GOT ont un maquillage très naturel généralement, donc la gamme devra surtout se composer de produit pour le teint que du rouge à lèvres, ou des fards.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!