Stop The Beauty Madness et sa campagne de sensibilisation aux messages choc

Stop The Beauty Madness est un mouvement de sensibilisation prônant la diversité dans la définition de la « beauté » et qui se démarque par une campagne grinçante mais criante de vérité.

« Il y en a assez » est le slogan de Stop The Beauty Madness, un mouvement féministe qui en a ras la culotte des standards actuels de beauté qui ne laissent pas de place à la diversité des corps. Sur son site internet, le ton est vite donné :

« Il y en a assez des standards de beauté impossibles à atteindre, des rêves de perfection et de ne jamais se sentir physiquement à la hauteur ».

#StopTheBeautyMadness est le nom de la campagne de sensibilisation lancée par le mouvement sur internet et sur les réseaux sociaux. Elle a pour but de faire réfléchir les femmes sur qui elles sont vraiment, et non sur ce que la société attend d’elles.

Très engagé, le groupe Stop The Beauty Madness se dit « déterminé à mettre un terme à cette inlassable quête de la beauté (…) et l’une des façons d’y arriver est de montrer du doigt tous les préjugés sur l’apparence physique que la société a réussi à nous inculquer sans que nous ne réagissions jamais ».

Si tu veux suivre les actions du mouvement, tu peux suivre sa page Facebook !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 24 juillet 2014 à 13h04

    C'est une très belle campagne qui va enfin au bout de choses, qui dit ce qu'elle a à dire tout simplement ;).

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)