Still Standing, le spray pour ne plus mourir en talons

Still Standing est un spray pour soulager les pieds des adoratrices de talons hauts. Une vraie bonne idée !

La shoes-addict Lyn Butler est la tête pensante derrière Still Standing, un spray révolutionnaire pour préparer les pieds au port de talons et les apaiser lorsqu’ils commencent à chauffer.

Après avoir testé, sans succès, les semelles et autres patchs pour le confort plantaire, Lyn, toujours perchée sur une dizaine de centimètres, s’est lancée dans la création d’un produit cosmétique à appliquer avant d’enfiler ses escarpins pour préparer le pied au traumatisme des talons hauts.

La formule est simple mais efficace : du menthol, de l’arnica et de l’aloe vera pour réduire l’inflammation et la douleur.

L’effet dure jusqu’à quatre heures et le spray peut être réappliqué plusieurs fois par jour, même par-dessus des chaussettes ou des collants.

Deux tailles sont disponibles : un grand format ($27.99) pour le dressing et un format voyage ($14.99) pour le sac à mains.

Pour le moment, l’e-shop de Still Standing ne livre qu’aux USA mais il y a fort à parier qu’il s’ouvre à l’international si succès il y a.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miawou
    Miawou, Le 19 décembre 2013 à 19h30

    Dès que j'ai lu le nom du produit j'ai eu ça dans la tête :lunette:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)