Let it Go sur Chatroulette, le fou rire du jour

Par  |  | 34 Commentaires

Steve Kardynal est de retour sur Chatroulette, avec une merveilleuse interprétation de la chanson Let It Go, c'est le fou rire du jour !

Let it Go sur Chatroulette, le fou rire du jour

Vous l’aviez aimé dans ses bikinis sur Call Me Maybe, vous l’aviez adoré tout nu sur une boule sur Wrecking Ball, il revient aujourd’hui pour vous arracher des éclats de rire… c’est Steve Kardynal !

Le trublion d’Internet fait son grand retour sur Chatroulette avec sa version très personnelle de Let It Go, la B.O. du film La Reine des neiges qui a saoulé pas mal de monde depuis sa sortie, tant on a entendu cette chanson.

À lire aussi : La Reine des Neiges : la critique à quatre mains

Quoi qu’il en soit, ce bon vieux Steve offre une merveilleuse interprétation d’Elsa, et a surtout mis le paquet niveau décor. Le mec déconne clairement pas.

Je sais pas quel passage je préfère… Le mouvement de surprise du mec à 1:22, la tête du chat à 2:33 ou simplement la danse gracile et élégante de Steve Kardynal à 3:13 ?

En tout cas, c’est drôle, c’est léger, et surtout, ça met de bonne humeur. Bien joué mon Steevy.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (34) Facebook ()
  • 1 parenthèse 2 vies
    1 parenthèse 2 vies, Le 12 décembre 2016 à 20h32

    @Marie-Gertrude : Magique ! :yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!