Jobs, le biopic de Steve Jobs : un extrait et une nouvelle bande annonce !

Après la première bande-annonce de Jobs dévoilée sur Instagram (hashtag modernité, hashtag technologie), c'est au tour d'un deuxième trailer et même d'un extrait de pointer le bout de leurs nez.

Mise à jour du 6 août : En attendant le 21 août prochain pour (un peu) côtoyer le génie de la pomme dans ton cinéma, une deuxième bande annonce du biopic de Steve Jobs vient de sortir sur Internet !

Également, un premier extrait du film vient d’être dévoilé. Tu te rendras vite compte qu’Apple, au départ, c’était plus à la bonne franquette qu’à la chaine. Comme on dit -surtout ta grand-mère en fait- il faut un début à tout.

Article du 16 juillet : Pour promouvoir le biopic sur Steve Jobs aka monsieur innovation technologique, il fallait bien faire dans la modernité. S’agirait pas de donner au film une image ternie façon sépia en faisant sa pub sur le minitel. C’est ainsi que la bande-annonce de Jobs s’est retrouvée sur Instagram. Une grande première dans l’histoire du cinéma.

On y retrouve bien évidemment Ashton Kutcher dans le rôle-titre, et il faut bien avouer qu’en mouvement, la ressemblance est peut-être bien encore plus frappante qu’en photo. On peut entendre dans le trailer une citation du fondateur d’Apple et qui dit « les gens qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font ». Ou, en d’autres termes : l’influence internationale est pour les fifous.

Cette phrase est inspirante et me donne envie de me trimballer toute ma vie avec mon t-shirt relevé au-dessus du crâne dans l’espoir de montrer ma folie et de me faire des sous, PLEIN.

Jobs sortira le 21 août prochain en France !

L’acteur a d’ailleurs tout donné pour ce rôle, puisque pour s’imprégner du rôle, il a décidé de s’astreindre au régime de Jobs, composé uniquement de fruits. Ça a failli lui coûter cher, puisqu’il fut hospitalisé quelques jours avant le tournage, pour carences alimentaires.

Jobs est l’occasion de revenir sur la carrière exceptionnelle de ce personnage hors-normes, qui s’est fait virer en 1985 d’Apple, la boîte qu’il avait fondée, avant de revenir fin 1996 pour en faire le succès qu’on connaît aujourd’hui.

Je vous invite d’ailleurs à (re)voir son discours de Stanford, mythique. Rendez-vous le 21 août 2013 au ciné.

À lire aussi

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amelie
    Amelie, Le 6 août 2013 à 12h57

    Une nouvelle bande annonce est sortie !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)