Stephen King et J. K. Rowling s’unissent contre le Grand Méchant Donald Trump

Par  |  | 2 Commentaires

Twitter est un village, dans lequel les auteurs de best-sellers au succès planétaire s'échangent des tweets pour se payer la tête de Donald Trump.

Stephen King et J. K. Rowling s’unissent contre le Grand Méchant Donald Trump

Le monde de l’auteur à succès planétaire Stephen King s’est écroulé (non) quand il a découvert que Donald Trump l’avait bloqué sur Twitter (le saligaud).

En effet, le président des États-Unis s’est tout de même livré à une salve de blocages d’opposant•es afin qu’ils ne puissent plus avoir accès à ses tweets, ce qui est pour le moins génial quand on est l’un des dirigeants les plus puissants du monde.

Donald Trump bloque Stephen King sur Twitter, et ça le rend sceptique

Stephen King était partagé entre incrédulité et cynisme devant cet acte.

Trump m’a bloqué la lecture de ses tweets. Je devrais peut-être me suicider.

D’autres personnes ont-elles appris qu’elles avaient été bloquées par Trump ou c’est un canular ? Ce n’est pas comme si ses tweets étaient compliqués à trouver.

Bloqué ! Condamné à un désert existentiel Trumpismique.

J.K. Rowling vient rajouter son grain de sel !

Si la réaction de l’écrivain est déjà drôle pour sa dimension drama, c’était sans compter sur une intervention qualitative d’une autre grande auteure : J.K. Rowling.

J’y ai toujours accès. Je te les glisserai en DM.

Oh Stephen et J.K., continuez vos petits bavardages, ne vous occupez pas de nous, on profite et se délecte du spectacle !

À lire aussi : J. K. Rowling donne des conseils inspirants aux auteurs en devenir

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Freehug
    Freehug, Le 14 juin 2017 à 17h14

    J'ai juste lu "Stephen King et J.K Rowling s'unissent" et j'étais déjà contente... Mais en plus... C'est trop drôle :yawn:

    Cours d'histoire, 2067 (ça va devenir un réflexe le temps de son mandat) :
    "Un des plus grands mystères des années 2020 : comment est-il possible d'être élu président des États-Unis et ne pas savoir se servir de Twitter ? Interrogés, les quelques militants pro-Trump encore en vie expliquent que c'était drôle jusqu'à ce que ça ne le soit plus".

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!