Stéphanie, 18 ans

Stéphanie habite Montpellier. Elle est venue « à la capitale » pour ses vacances. Elle nous raconte son rapport aux fringues, photos à l’appui.

2006 02 27 stephanie modedelarue Stéphanie, 18 ans

madmoiZelle : Donne-moi ta définition de la mode ?
Stéphanie :
Un état d’esprit, une façon d’être et de paraître. Chacun s’invente sa propre mode. Elle née d’abord des créateurs etc. J’aime un style de fringue à la mode ou pas. Je fais un milk-shake de tout les goûts.

madmoiZelle : Décris-moi ton look d’aujourd’hui ?
Stéphanie :
Chocolat  ! J’adore le marron en général et c’est l’une des couleurs qui me va le mieux avec le noir. Un look un peu « passe-partout » à mon goût. Décontracté mais pas débraillé non plus. Un style passe partout.

madmoiZelle : Raconte-moi ton look en général ?
Stéphanie :
Pfiou, assez « vintage », je dirais. Un mélange de tout. J’aime les marques mais à petites doses, je peux largement m’habiller sans. J’mélange beaucoup de Zara/Morgan/Kookaï, en fringues. J’aime bien faire mes mélanges. Passer d’un style à l’autre suivant mon humeur.

madmoiZelle : Et ton inspiration, tu la trouves où ?
Stéphanie :
Un peu partout. Des magazines, des personnes que je croise dans la rue, de mes amis aussi. Mais je n’aime pas faire un copier/coller, alors je prends un détail de chacun et je fais le mélange, et je dois dire que parfois ça rend bien.

Tous les articles La Mode de la Rue (archives)
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Il n'y a pas encore de commentaire