Stéphane Guillon / Eric Besson, suite (et fin ?)

Par  |  | 27 Commentaires

Mise à jour du 29 mars, 9h42 — Suite du feuilleton, de la bagarre devrais-je écrire, entre Guillon et Besson, puisque le ministre a signé une tribune (réservée aux abonnées) ce lundi dans Libération, intitulée « Des propos de facho mal déguisés sous un look bobo ». Il n’en fallait pas moins pour inspirer une […]

Stéphane Guillon / Eric Besson, suite (et fin ?)

Mise à jour du 29 mars, 9h42 — Suite du feuilleton, de la bagarre devrais-je écrire, entre Guillon et Besson, puisque le ministre a signé une tribune (réservée aux abonnées) ce lundi dans Libération, intitulée « Des propos de facho mal déguisés sous un look bobo ». Il n’en fallait pas moins pour inspirer une nouvelle chronique au trublion de France Inter.

Mise à jour du 23 mars, 17h47 — Stéphane Guillon a tenu à s’excuser auprès d’Eric Besson… et franchement, en écoutant sa chronique d’excuses, on peut se demander si Mr Besson n’aurait pas mieux fait de ne pas réagir.

22 mars, 12h36 — La chronique de Stéphane Guillon ce matin sur France Inter frappe fort : il y parle d’Eric Besson comme d’une « taupe du FN » et envisage 2012 avec Marine Le Pen présidente, Eric Besson Premier ministre et Eric Zemmour à la culture.

48 000 vues en 3 heures : la chronique devrait faire frémir les serveurs de Dailymotion, d’autant plus qu’Eric Besson, qui intervenait juste après l’humoriste dans l’émission de Nicolas Demorand, a demandé à France Inter de « prendre ses responsabilités ».

A l’instar de sa dernière chronique à propos du ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire, la blague du caustique Guillon, même s’il ne l’a pas entendue directement, a l’air de ne pas l’avoir fait rire du tout, du tout.

« Il faut arrêter les amalgames » dans la bouche d’Eric Besson… ça sonne tellement bien.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Sylvain242
    Sylvain242, Le 12 mai 2010 à 17h04

    Guillon ne me fait pas rire, non pas par sa provocation à deux balles qui reste pour moi politiquement correct mais parce qu'il est tout simplement con et pas drôle.
    Il n'arrive pas à la cheville de Dieudonné qui lui est le meilleur dans le domaine. Pour moi c'est le plus grand des humoristes aujourd'hui.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!