Stéphane Guillon / Eric Besson, suite (et fin ?)

Mise à jour du 29 mars, 9h42 — Suite du feuilleton, de la bagarre devrais-je écrire, entre Guillon et Besson, puisque le ministre a signé une tribune (réservée aux abonnées) ce lundi dans Libération, intitulée « Des propos de facho mal déguisés sous un look bobo ». Il n’en fallait pas moins pour inspirer une […]

Stéphane Guillon / Eric Besson, suite (et fin ?)

Mise à jour du 29 mars, 9h42 — Suite du feuilleton, de la bagarre devrais-je écrire, entre Guillon et Besson, puisque le ministre a signé une tribune (réservée aux abonnées) ce lundi dans Libération, intitulée « Des propos de facho mal déguisés sous un look bobo ». Il n’en fallait pas moins pour inspirer une nouvelle chronique au trublion de France Inter.

Mise à jour du 23 mars, 17h47 — Stéphane Guillon a tenu à s’excuser auprès d’Eric Besson… et franchement, en écoutant sa chronique d’excuses, on peut se demander si Mr Besson n’aurait pas mieux fait de ne pas réagir.

22 mars, 12h36 — La chronique de Stéphane Guillon ce matin sur France Inter frappe fort : il y parle d’Eric Besson comme d’une « taupe du FN » et envisage 2012 avec Marine Le Pen présidente, Eric Besson Premier ministre et Eric Zemmour à la culture.

48 000 vues en 3 heures : la chronique devrait faire frémir les serveurs de Dailymotion, d’autant plus qu’Eric Besson, qui intervenait juste après l’humoriste dans l’émission de Nicolas Demorand, a demandé à France Inter de « prendre ses responsabilités ».

A l’instar de sa dernière chronique à propos du ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire, la blague du caustique Guillon, même s’il ne l’a pas entendue directement, a l’air de ne pas l’avoir fait rire du tout, du tout.

« Il faut arrêter les amalgames » dans la bouche d’Eric Besson… ça sonne tellement bien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sylvain242
    Sylvain242, Le 12 mai 2010 à 17h04

    Guillon ne me fait pas rire, non pas par sa provocation à deux balles qui reste pour moi politiquement correct mais parce qu'il est tout simplement con et pas drôle.
    Il n'arrive pas à la cheville de Dieudonné qui lui est le meilleur dans le domaine. Pour moi c'est le plus grand des humoristes aujourd'hui.

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)