« Steadfast Stanley » : un corgi dans une attaque de zombie

Par  |  | 2 Commentaires

Steadfast Stanley est un court-métrage qui raconte l'histoire d'un petit corgi perdu au beau milieu d'une attaque de zombies. C'est drôle, mignon et triste à la fois.

« Steadfast Stanley » : un corgi dans une attaque de zombie

Si ton quotidien était bousculé par une attaque de zombies, est-ce que tu penses que tu aurais le temps d’emmener tes animaux de compagnie avec toi ? Je ne m’imagine pas fuir sans mon chien, mon lapin, mon cochon d’Inde et mon poney. Depuis que j’ai vu la scène de La Guerre des Mondes où une gamine trimballe son cheval pour échapper aux Martiens, je pense que tout est possible. Mais bon, au fond on pense tous à sauver notre peau et à ne pas finir au fond d’un estomac décrépit, donc je ne sais pas vraiment ce que je ferais…

Dans le court-métrage de John Cody Kim, la famille de Stanley décide de le laisser se débrouiller seul, sans croquettes et sans humain à couvrir de bave. Le petit corgi, fidèle et pas rancunier, va tenter de partir à la poursuite de son maître — le tout en tentant de ne pas se faire dévorer.

Je pensais être forte ce matin, je croyais que je pouvais faire face à tout. Mais le combo chien mignon/espoir vain a eu raison de ma dignité. Je pars m’isoler dans les toilettes.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Louloute-la-loutre
    Louloute-la-loutre, Le 6 mai 2014 à 20h22

    Bordel j'ai pleuré! c'est tellement choux :3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!