Découvrez la station fantôme Prometheus à Paris du 16 au 25 mai

À l'occasion de la sortie de Prometheus le 30 mai prochain, une équipe de scientifiques en quête de réponse envahit le métro parisien.

Avis aux parisiennes ou aux filles de passage !

Du 16 au 25 mai, je vous conseille fortement d’aller faire un tour du côté de la ligne 9 et d’ouvrir grand les yeux entre la station République et la station Strasbourg-Saint Denis (direction Pont de Sèvres). À l’occasion de la sortie de Prometheus, de Ridley Scott, le 30 mai prochain, une grotte a été installée entre les deux stations – et vous pourrez donc observer une équipe de scientifiques en pleine découverte des origines de l’humanité.

Pensez donc à vous coller à la fenêtre du wagon dès que vous aurez quitté la station République, ça risque d’aller très vite et ce serait dommage de manquer ça. Et pour vous remettre dans l’ambiance, allez déjà revoir la bande-annonce de Prometheus.

Pour info, ce n’est pas la première fois que la station fantôme de Saint-Martin est utilisée à des fins publicitaires – en 2010, j’ai cru soudain qu’on avait glissé du LSD dans mon ice tea lorsque mon métro a croisé une bagnole en plein tunnel. Il s’agissait en fait d’une opé publicitaire pour Nissan Qashqai, ambiance papillon de lumière.

Chargement du lecteur...

Dégainez vous aussi vos smartphones en passant devant la grotte Prometheus et filmez l’expérience, histoire d’en faire profiter les autres !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • XLyhn
    XLyhn, Le 21 mai 2012 à 20h02

    Je prends la ligne tout les jours mais j'ai du faire un détour pour aller voir vu que c'est pas sur mon chemin et honnêtement j'ai été déçue,je m'attendais à un truc de fou mais non,y a juste la tête en relief,rien d'impressionnant.. C'est comme voir les affiches du métro mais en version un peu plus grand et avec un peu de relief. J'ai pas pu filmer mais franchement,bof quoi. Ils se sont pas foulés :/
    Pourtant le film promet(heus) hahaha bon ok elle était naze ma blague.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)