Star Wars dans votre douche, ou comment se laver dans les larmes de Dark Vador

Par  |  | Aucun Commentaire

Arrêtez tout de suite de vous doucher comme des gens normaux ! Saviez-vous qu’avec les pommeaux de douche Star Wars, vous pouviez vous baigner des larmes de Dark Vador ?

Star Wars dans votre douche, ou comment se laver dans les larmes de Dark Vador

Fans de Star Wars, vous allez enfin pouvoir vous laver dans les règles de l’art. Alors armez-vous de votre gel douche le plus versé du côté obscur de la Force, attrapez votre serviette de bain Chewbacca, et rabattez le rideau de douche Stormtroopers kawaii sur vous : il est temps de faire couler les larmes de Dark Vador.

douche-star-wars

Cela est désormais possible grâce aux pommeaux de douche Star Wars, petits trésors au milieu de la masse de produits marketing Disney/Lucasfilm, et que vous pouvez vous procurer sur Bed Bath & Beyond. La tête de Dark Vador sur un pommeau revient à environ 27€, tandis que R2-D2, lui aussi sacrifié au nom de votre hygiène, vaut plutôt 23€. On nous promet trois réglages de pression différents, et les larmes aussi bien que le crachat ininterrompu de l’Empereur galactique.

À lire aussi : Test – Quel personnage de Star Wars es-tu ?

Bref, une douche de vrai•e rebelle. (Pardon à R2-D2.)

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!