Des stars vendent leur chaussures aux enchères en faveur d’une association

Plusieurs stars ont récemment mis en vente une de leurs paires de chaussures, afin de récolter des fonds pour une association.

Depuis quelques jours, plusieurs stars comme Natalie Portman, Kate Moss, Gwen Stefani ou encore George Clooney et les membres de One Direction ont mis aux enchères une de leurs paires de chaussures sur eBay, afin de récolter des fonds pour l’association Small Steps Project.

Jusqu’au 9 novembre, les paires de chaussures dédicacées de près de 130 stars du cinéma, de la chanson ou encore du monde de la mode seront donc vendues aux enchères pour permettre aux enfants des pays en voie de développement d’accéder à l’éducation, aux adultes d’accéder aux emplois, mais aussi pour leur fournir des soins, vêtements et autres fournitures nécessaires à la vie quotidienne.

Tu peux donc faire une bonne action en tentant d’acheter, par exemple, cette paire cédée et dédicacée par Sienna Miller, dont l’enchère est, pour l’instant, à 31£ (soit 39€) !

slippers-sienna-miller

Pour retrouver toutes les paires disponibles, et voir quelles chaussures de star seront vendue prochainement (celles de Beyoncé, Renée Zellweger, Cindy Crawford et bien d’autres sont déjà annoncées), il te suffit de te rendre sur le site de l’association Small Step Project.

Alors, des chaussures de stars dédicacées pour la bonne cause, ça te tente ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mircea Austen
    Mircea Austen, Le 4 novembre 2014 à 15h24

    Je pourrais jamais faire le poids contre les fétichistes du pied richissime qui doivent pulluler à ce genre d'occasion. Dommage, certains modèles sont très jolis, j'aurais pu tenter ma chance TT

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)