DiCaprio, Brad Pitt… : leurs premières auditions en vidéo !

Par  |  | 1 Commentaire

Leonardo Dicaprio, Keanu Reeves, Nicole Kidman, Brad Pitt... Des directeurs de casting ont mis aux enchères les vidéos des castings de stars quand elles étaient encore inconnues du grand public.

Certains acteurs sont tellement connus qu’on a du mal à les imaginer autrement que maintenant. Forcément, notre curiosité est sévèrement titillée quand on nous propose de les voir tout jeunes, alors qu’ils étaient encore inconnus du grand public et qu’ils devaient passer des castings pour chaque rôle auquel ils prétendaient.

Trois directeurs de casting ont été convaincus de mettre aux enchères des vidéos de casting de stars à l’époque où elles tentaient de percer dans le milieu. Deux membres de l’équipe de la Julien’s Auction House ont été invités par l’émission Today, de NBC, à en montrer quelques extraits. On peut y voir Leonardo Dicaprio à 15 ans, surmotivé pour le casting pour The Outsiders, Brad Pitt tellement détendu qu’il en oublie ses dialogues, Gwyneth Paltrow et Helen Hunt auditionner pour le rôle du Dr Ellie Sattler qui reviendra à Laura Dern (team Helen Hunt, tape dans ma main). Oh, et Robert Downey Jr et John Cusack aussi. Presque coup sur coup, comme ça. J’ai failli tomber de ma chaise. Parmi les bonnes surprises, il y a Nicole Kidman (avant le fer à lisser) qui ne m’a jamais paru aussi convaincante que dans cette audition pour le film Shattered. Une vidéo qui fait faire des moooooh et des ahhhhh et des ohmanndieu il était si petit !

http://youtu.be/DgEZDG8O73s

via


Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • BleuKobalt
    BleuKobalt, Le 4 avril 2013 à 17h55

    Keanu <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!