Nick Offerman, Kristen Schaal et d’autres stars endossent le rôle de Wolverine

Par  |  | 4 Commentaires

Des célébrités américaines ont passé des auditions pour savoir qui allait remplacer Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. Le résultat n'est pas très réussi mais tellement drôle !

Nick Offerman, Kristen Schaal et d’autres stars endossent le rôle de Wolverine

L’animateur Conan O’Brien a lancé des auditions pour savoir qui reprendra le rôle de Wolverine, célèbre membre de la bande des X-Men interprété par Hugh Jackman au cinéma.

À lire aussi : Et si votre chat était Wolverine ?

Alors que ce dernier a décidé de démissionner de ses fonctions de mutant quasi-immortel, des célébrités comme Michael Sheen, Larry King, Kristen Schaal ou Nick Offerman ont emprunté la coupe décoiffée et les griffes du personnage de Wolverine le temps d’un casting !

Hugh Jackman sera finalement très difficile à remplacer, au vu des prestations plus drôles que réussies d’acteurs et d’animateurs peu convaincants dans ce rôle de héros viril et charismatique…

Selon vous, quel serait le meilleur acteur pour incarner Wolverine ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Naya Ali

Naya écrit des chroniques vie et société. Douée dans peu de choses à part faire des blagues, elle a préféré écrire chez madmoiZelle plutôt que de passer sa journée à jouer à la console. Elle recherche activement les deux individus qui l’ont victimisée dans le bus en l’appelant Tahiti Bob.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Paulineasy
    Paulineasy, Le 9 juillet 2015 à 22h31

    Mais mais mais !! Mais Nick, mais non ! Où est ta moustache ?? Ce n'est pas possible çà ! Bon heureusement que tu es toujours aussi drôle. Mais quand même. Non.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!