Star Wars Identities, l’exposition, débarque en France !

Quelles forces vous habitent ? C'est le titre d'un mystérieux communiqué de presse en mode teasing bien vénère. Star Wars aime bien émoustiller ses fans… Car il s'agit en fait de la promo de l'exposition, qui va s'installer bientôt à Paris !

Le 27 novembre 2013 — Comme on le savait déjà de façon quasi-certaine, la vidéo mystère Star Wars annonçait bien la venue d’une exposition ! Star Wars Identities va poser ses vaisseaux spatiaux du 15 février au 30 juin 2014 à la Cité du Cinéma de Paris.

C’est une bonne nouvelle puisque cet expo, qui a déjà fait un petit tour dans d’autres pays, est très attendue. Tu pourras y voir des costumes, des maquettes, des dessins préparatoires… bref, les fans devraient faire environ trente malaises et crises d’hystérie par salle. Et je ne les blâme pas du tout.

Tu peux déjà acheter ton billet sur le site de l’expo. Ça te coûtera 19€ !

Le 22 novembre 2013 – En général quand je reçois un communiqué de presse, il est accompagné d’un minimum d’explications. Ce n’est pas du tout le cas de celui-ci. Quelles forces vous habitent ? Une seule question et une vidéo.

Celle-ci représente les grands thèmes de l’univers de Star Wars en mode taches d’encre et test de Rorschach. Il faut dire qu’elle envoie du lourd, surtout quand on sait que dès qu’une toute petite info concernant le prochain film sort, tout le monde fait des plans sur la comète.

Une annonce géante à propos de Star Wars épisode VII ? Il faudra attendre le 27 novembre (date annoncée dans la vidéo) et se rendre sur cette page Facebook pour enfin y comprendre quelque chose… Des pronostics de ton côté ?

EDIT : Comme on nous l’a fait remarquer sur notre page Facebook, il s’agit visiblement de la bande-annonce pour l’exposition Star Wars Identités qui est déjà passée par Montréal !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tounette
    Tounette, Le 28 novembre 2013 à 14h51

    Je l'ai vu à Montreal l'expo, c'était assez cool parce qu'il y avait à peu près 10 personnes pour toute l'expo entière! DOnc c'était vraiment sympa pour profiter, prendre son temps!
    Je crois que la bas c'était genre 25$.
    En tout cas c'était assez cool pour les fans de pouvoir voir les costumes d'origine et des morceaux de décors. Et apprendre des secrets du tournage et de l'histoire. (Jai trouvé les explications un peu trop enfantine)
    Ils distribuaient au début de l'expo un bracelet qui pendant l'expo va récolter des infos à travers des tableaux interactifs dans le but de nous dresser un profil sith/jedi à la fin de l'expo et l'envoyer par mail. (c'est pas clair mais c'est simple je vous jure!)
    Le mien c'était ca!
    Mais j'ai été quand même un peu décu je m'attendais à plus de chose! Surtout pour le prix.
    D'un coté à Montreal c'était la 1ère mondiale peut être que depuis ils l'ont amélioré

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)