Star Wars dans tes toilettes : les stickers géniaux qui pimpent la pause-pipi

Un créateur s'est levé un matin et a décidé de créer des stickers capables de transformer tes toilettes en un lieu mythique de Star Wars. C'est beau la créativité.

Les toilettes, c’est pratique, mais c’est quand même un peu moche. Il a beau être plus ou moins conçu pour épouser les courbes de ton arrière-train, au final, l’objet n’est pas le plus gracieux du monde. Regarde-le, avec son pauvre abattant triste qui retombe dans un boucan d’enfer. Pense à son pied, auprès duquel ta pote la poussière trouve toujours refuge…

Les chiottes, au fond, c’est un peu l’enfer (en porcelaine) sur Terre.

Golem 13 a trouvé la solution en mettant en avant le travail d’un jeune prodige qui en avait marre de faire ses besoins dans un trou morne et sans âme. L’artiste, Robbie Rane, s’est associé à l’illustratrice Alyssa Scott pour créer une plaquette de stickers parfaitement adaptés à tes waters. De bon goût, transpirant le génie, les autocollants (que j’espère waterproof) vont transformer ton trône banal en un des pires monstres de l’univers de Star Wars : Le puits du Sarlacc

Tes mornes latrines vont se changer en une créature prête à avaler tout ce que tu oseras lui balancer. Mieux : tes invités préfèreront poser leur pêche chez le voisin plutôt que de venir souiller cette oeuvre d’art. Par contre, tu prends le risque que personne ne veuille plus jamais poser son postérieur dessus, ce qui mènera à la constipation, puis à la mort.

Eh oui.

Pour te procurer cette petite merveille, il te faudra débourser 25$. C’est un peu cher mais ça vaut ce que ça vaut. Pour l’instant je t’informe que c’est en rupture de stock mais le créateur va bientôt les ressortir, et peut-être en baisser le prix. Quand on est fan de décoration d’intérieur, on soigne aussi les détails… quitte à risquer de se faire aspirer l’anus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hawley
    Hawley, Le 11 mars 2014 à 18h54

    @brawen Sur son site il propose des instructions pour coller les stickers mais... Effectivement, c'est du système D :yawn: (il conseille de boucher le conduit le temps de coller les stickers :hesite: Je suis pas sûre que ce soit facile, ni recommandé). Il ne parle pas de la qualité des stickers, mais je suppose que ce sont des stickers industriels qui sont à la base produits pour les vitrines, les camions... C'est très résistant normalement !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)