Star Wars : Rogue One a encore une nouvelle bande-anno

Star Wars : Rogue One arrive dans moins de deux mois et une nouvelle bande-annonce est disponible. Préparez vos armes pour rejoindre l'Alliance rebelle contre les Siths, car Jyn Erso ne pourra pas

Star Wars : Rogue One a encore une nouvelle bande-anno

Mis à jour le 7 novembre — Il y a un nouveau trailer de Star Wars : Rogue One ! On y voit un peu mieux le personnage principal, Jyn Erso, très inspirante en leader rebelle.

C’est pas pour dire mais ce petit thème original revisité, ça me fout les poils. Cet extrait donne encore plus hâte de rencontrer cette nouvelle héroïne et d’être déjà à mi-décembre pour foncer en salles !

Mis à jour le 13 octobre 2016 — Star Wars: Rogue One qui raconte les débuts de la Résistance se fait attendre. Je ne sais pas comment exprimer ma frustration devant ce film, je ne suis pas fan de l’univers de Star Wars mais après avoir vu une héroïne féminine dans Star Wars VII, ce premier spin-off propose une autre héroïne sous les traits de Felicity Jones, et j’ai bien hâte.

Un nouvel espoir, c’était pas Luke Skywalker, c’est Jyn Erso. Et je suis certaine qu’elle sera aussi charismatique que Rey.

C’est intéressant de voir que les effets fassent un peu vintage dans le monde de Star Wars alors que techniquement, ils sont très réussis.

Ça va être bien. J’ai foi en la force. À découvrir le 14 décembre.

Mis à jour le 12 août 2016 — Inconditionnel•les de Star Wars, accrochez-vous à vos slips : une nouvelle bande-annonce de Rogue One vient de sortir !

Dans ces nouveaux extraits, on en apprend un peu plus sur le spin off qui, je le rappelle — pour les deux du fond qui écoutent pas —, se déroule entre le troisième et le quatrième volet de la saga.

On y suivra donc la quête des acteur•trices de l’Alliance rebelle, dont l’impétueuse Jyn Erso, jouée par Felicity Jones, et le Capitaine Cassian Andor, joué par Diego Luna (le mec de Dirty Dancing 2 pour les plus cinéphiles).

Vous pouvez donc dire coucou à l’Étoile noire qui chille pépouze dans ce nouveau volet, mais aussi à Dark Vador, qui respire la classe comme à son habitude.

Pour ceux et celles qui n’auraient vraiment rien suivi, sachez que c’est à partir du 14 décembre que l’on pourra retrouver Star Wars: Rogue One sur les écrans français ! De quoi passer un hiver mouvementé.

Mis à jour le 15 juillet 2016 — ATTENTION CHAUD DEVANT ! On a des nouvelles fraîches de Star Wars : Rogue One !

Une vidéo vient d’être mise en ligne, et elle dévoile plein de choses. Via des images filmées pendant le tournage, on découvre les personnages principaux du film, mais aussi de nouveaux Stormtroopers, de nouvelles techniques de combat, des armes inédites… bref, ça donne très envie.

Rogue One a été tourné en grande partie avec des décors réels, ce qui le rend beaucoup plus « palpable » que les fonds verts.

Le film a également son premier poster officiel, et il claque tout autant !

Mise à jour du 25 juin 2016 — Star Wars : Rogue One, le premier spin-off de la célébrissime saga est prévu pour fin 2016. Et si le film ne fait pas encore beaucoup parler de lui (contrairement à The Force Awakens avant sa sortie), il commence à se dévoiler peu à peu.

Après une première bande annonce sortie il y a un peu plus de deux mois, Rogue One continue à s’illustrer, grâce à des photos publiées par le magazine Entertainment Weekly.

Ces clichés exclusifs montrent un peu plus les personnages principaux, héros comme antagonistes, mais aussi les nouveaux Stormtroopers et un robot tout neuf. L’histoire, elle, se placera chronologiquement entre La Revanche des Siths et Un Nouvel Espoir.

Les photos dévoilent également ce qui semble être un nouvel univers, avec de nouveaux paysages, encore inédits dans l’univers de Star Wars.

De quoi faire (encore un peu plus) baver les inconditionnels de la saga, non ?

star-wars-may-the-4th

Le 7 avril 2016 – Jour à marquer dans le calendrier puisqu’après la mignonnerie Finn et Poe Rey, voici que Lucasfilm a mis en ligne la première bande-annonce de Rogue One aujourd’hui.

Après le succès fulgurant de l’Éveil de la Force, unanimement acclamé par les nouveaux et les anciens fans, la franchise Star Wars continue d’étendre son emprise. Rogue One réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) se déroule donc avant l’épisode IV, et vous fera découvrir les coulisses de la rébellion.

À lire aussi : « Star Wars VII : The Force Awakens », retour réussi dans une galaxie très très lointaine

En décembre 2016, vous pourrez faire la connaissance de Jyn Erso à l’esprit aventureux qui viole les lois de l’Empire et se retrouve au sein de la Rébellion et le clame haut et fort qu’elle se « rebelle » .

Très joli look assez sombre et qui rappelle celui de Han Solo pour la nouvelle héroïne autodidacte de l’univers Star Wars qui tentera cette fois de voler les plans de l’Étoile de la Mort avant sa conception. Elle sera aidée d’autres rebelles mais d’aucun Jedi car ils ne sont… pas là.

Bref, décembre, fin d’année, encore un film Star Wars. Et ça ne va pas s’arrêter de suite.

big-star-wars-pour-nuls

Le 17 août 2015 – Des mois plus tard, dans notre galaxie, j’ai plein de nouvelles pour toi à propos de Rogue One, le futur nouveau Star Wars. Cet opus sera une préquelle de l’épisode IV, et sera comme prévu un spin-off, qui part de l’univers Star Wars mais explore un nouveau territoire. Il racontera les aventures de rebelles qui s’unissent pour voler les plans de l’Étoile de la Mort, la station spatiale des Siths.

Mais surtout, surtout, jeune padawan, on connaît enfin le casting de cet épisode, et laisse-moi te dire que la force est avec lui ! Mads Mikkelsen, alias le docteur Hannibal, sera de la partie, ainsi que Felicity Jones, Ben Mendelsohn, que tu as peut-être vu dans BloodlineDonnie Yen, Jiang Wen, Forest Whitaker, Alan Tudyk, et Riz Ahmed. Une première photo de l’équipe a été dévoilée, et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ambiance paraît sombre.

casting-star-wars-rogue-one

Finalement, le réalisateur de cet épisode sera Gareth Edwards, qui a déjà travaillé sur Godzilla. La sortie de Rogue One, elle, est annoncée pour le 14 décembre 2016. 

Le 13 mars 2015 – Dans peu de temps, dans une galaxie plutôt proche de nous… L’univers Star Wars continue son petit bonhomme de chemin dans la Force du cinéma (et du marketing). Le volume 7 de la saga n’est pas encore arrivé sur les écrans que Disney et LucasFilm ont déjà annoncé une date de sortie pour l’épisode 8 : ce sera le 26 mai 2017, soit 40 ans et un jour tout pile après celle de Star Wars : Un nouvel espoir, l’épisode 4 — qui est en fait le tout premier tourné.

Et comme un bon filon s’exploite jusqu’au bout du sabre laser, il est déjà prévu un autre film, qui fera partie de l’univers Star Wars mais pas d’une trilogie. Le titre de ce spin-off sera Rogue One.

Le scénario est signé par Chris Weitz, le réalisateur d’American Pie, la réalisation par Gareth Edwards, et Felicity Jones, que tu as peut-être vue dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros, fera partie du casting. Le tournage devrait commencer à Londres cet été, et la sortie est programmée pour le 14 décembre 2016. J’ai encore mieux : d’après Première, un autre spin-off est également en projet pour 2018 !

Enfin, si tu manges ta table en piaffant de nervosité, Star Wars a aussi prévu de quoi te faire patienter. Selon Les Plumes Asthmatiques, une vingtaine de livres destinés à divers publics et basés sur les personnages de la trilogie originelle devraient être publiés entre l’épisode VII et l’épisode VIII.

Il manque des lettres, des caractères, des mots… 15%. Et ce n’est pas un bug, non. Au contraire. Pour en savoir plus, suivez ce lien : La pire des inégalités hommes-femmes se cristallise le 7 novembre, à 16h34

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Liza Radley
    Liza Radley, Le 12 août 2016 à 10h57

    La musique d'Alexandre Desplat :attaque:

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)