Star Wars façon comédie musicale Disney

Star Wars a été racheté par Disney ? Bon, autant bien faire les choses, alors. Comme avec cette comédie musicale qui fait chanter à nos personnages préférés des chansons qui devraient vous dire quelque chose.

Ahlàlà, oui, je sais bien que certain-e-s d’entre vous tirent la tronche depuis qu’on a annoncé le rachat de Star Wars par Disney. Ô rage, ô désespoir et tout ça, je sais, je sais. Internet a suffisamment été en ébullition pendant des mois, je pense qu’on peut lâcher un peu l’affaire, mes poussins.

Mais comme je me préoccupe malgré tout de votre bien-être, je viens en paix vous proposer une petite vidéo qui devrait vous réconcilier avec Disney. Ou avec Star Wars. Enfin, en l’occurrence, les deux à la fois.

Il s’agit de la version comédie musicale de Star Wars… qui ré-adapte des chansons Disney. Non, revenez ! Je vous promet que ça rend bien, et qu’entre ça, les symboles phalliques et les Mickey cachés un peu partout (saurez-vous tous les retrouver ?), cette parodie devrait très bien passer. Je n’ai jamais autant aimé la chanson de Peter Pan, par exemple.

I can show you the Force…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Voldy
    Voldy, Le 19 juin 2014 à 11h22

    C'est bien la première fois que j'aime Star Wars ! :popcorn:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)