La nouvelle bande-annonce de Star Wars 8 nous propulse dans une galaxie très, très lointaine !

Par  |  | 7 Commentaires

Ça y est ! Après nous avoir mis l'eau à la bouche hier avec deux teasers, Star Wars VIII : Les Derniers Jedi a sa nouvelle bande-annonce. Et elle est S-E-N-S-A-T-I-O-N-N-E-L-L-E !

La nouvelle bande-annonce de Star Wars 8 nous propulse dans une galaxie très, très lointaine !

Mis à jour le 9 octobre 2017 — Voilà plus de 24h que je la guette ! J’ai des maux de crâne à force de veiller sur mon téléphone, en attendant qu’elle tombe.

Et elle est enfin là.

Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, une bande-annonce à couper le souffle

Après avoir été teasée, la bande-annonce tant attendue de Star Wars, Les Derniers Jedi est enfin en ligne. Hier et avant-hier, on a eu droit à 2 vidéos visant clairement à nous torturer !

Voici le premier objet du délit :

Et le second :

Oui, c’est de la torture ça ! Juste quelques secondes d’images pour te dire que tu en verras plus, mais seulement demain. Moi, j’ai passé la nuit au ministère de la frustration, merde.

Mais bon, ma patience a été récompensée !

Revoilà ces bien braves Jedi (en les personnes de Daisy Ridley, Mark Hamill etc.) venus rassembler leurs forces. Que je les kiffe ! Et en seulement deux minutes, on fait le plein d’indices. On sait désormais de trailer sûr que les destins de Kylo Ren et Rey seront au coeur de l’intrigue !

Star Wars 8 sortira le 13 décembre dans les salles françaises.

Mis à jour le 14 avril 2017 — Premier trailer pour Star Wars : Les Derniers Jedi ! J’ai tellement peur de vous gâcher le plaisir que je vais ne rien dire et vous laisser kiffer.

Mis à jour le 17 février 2017 — Le débat de la traduction battait son plein concernant le titre du prochain volet Star Wars. Il s’arrête aujourd’hui puisque c’est officiel, le titre en français sera Star Wars : Les Derniers Jedi.

Au cas où vous vous demanderiez, oui, jedi est invariable.

Du coup, la décision fait aussi parler d’elle. Est-ce qu’ils parlent de Rey comme Jedi ? En soi, elle n’a pas terminé sa formation même si elle sait utiliser la Force.

Est-ce qu’il y aurait un autre Jedi caché ?

Ce n’est pas tout, ce choix de traduire au pluriel ne semble pas être partagé par tous les pays. Selon Le Point, si l’Espagne et la France sont d’accord, la Slovénie a pris un autre chemin en conservant le singulier…

Star Wars : épisode VIII de Rian Johnson sortira le 13 décembre 2017 !

À lire aussi : « Star Wars VII : The Force Awakens », retour réussi dans une galaxie très très lointaine

Mis à jour le 24 janvier 2017 — Le titre du prochain volet de la saga Star Wars est enfin révélé (avec son affiche) ! En version originale, Star Wars VIII s’intitulera donc The Last Jedi et vient continuer l’histoire du Réveil de la Force.

Ce qui est intéressant, c’est que Jedi se dit également Jedi au pluriel. Alors attention à la traduction française qui pourrait en dévoiler plus. Les derniers Jedi ? La dernière Jedi ? Le dernier Jedi ? MAIS DE QUI S’AGIT-IL ?!

Ce qui est certain c’est que si dans le texte qui défile, il y a déjà une mention du style À notre princesse Leïa, ou À Carrie… je vais commencer à pleurer. J’espère que ce sera écrit à la fin du film.

À la suite du décès de Carrie Fisher, Lucasfilm a affirmé qu’il n’y aura pas de reproduction digitale de la princesse Leïa.

Rian Johnson signera le deuxième opus de la postlogie qui sortira le 13 décembre dans les salles françaises.

À lire aussi : Tout ce qui ne va pas dans « Star Wars 7 : Le Réveil de la Force »

Commentaires
Forum (7) Facebook ()
  • Meyla
    Meyla, Le 10 octobre 2017 à 10h36

    Mais ...mais... Aki, tu es encore là ? Quelle est donc cette sorcellerie ?
    Je croyais que tu nous avais quittée, trop contente de te retrouver le temps d'un article. :taquin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!