« Star Trek : sans limites » unit tout l’Enterprise dans sa bande-annonce finale

Star Trek : sans limites se dévoile dans une dernière bande-annonce avant sa sortie officielle le 27 juillet.

Mis à jour le 27 juillet 2016 — Alors que Star Trek : sans limites sort la semaine prochaine, le 27 juillet, l’heure est grave pour l’équipage de l’Enterprise. La fin est proche, même aux confins de la galaxie.

Sofia Boutella, la danseuse algérienne fait aussi partie de ce casting et elle se bat comme une championne.

Et tous les membres de l’Enterprise vont prouver face à l’ennemie ce qu’est la véritable loyauté, ensemble.

À tous les Trekkies, n’oubliez pas qu’il y a un topic sur le forum où vous pouvez vous retrouver ! Longue vie et prospérité !

Mis à jour le 27 juin 2016 — Sledgehammer, c’est le nouveau titre original que Rihanna a enregistré pour le film Star Trek : sans limites.

La chanson accompagne cette nouvelle bande-annonce montrant que le pire arrive et que le capitaine Kirk va être obligé de faire ses adieux à l’Enterprise.

« Tu es juste une autre brique et je suis une masse…
J’ai foncé dans un mur, j’ai prié pour m’en sortir
Je ne peux pas survivre à une vie sans toi… »

Vous vous rappelez, quand Chris Hemsworth jouait le père de Chris Pine ? Oui, voilà, c’était dans ce film. Et j’ai un petit pincement au cœur quand on voit Anton Yelchin en arrière-plan…

Rendez-vous le 17 août pour la fin des haricots.

Mis à jour le 21 mai 2016 — Les blockbusters dévoilent leurs infos au compte-gouttes, et après des mois d’attente, voici une seconde bande-annonce pour la suite des aventures du célèbre capitaine Kirk, son meilleur ami Vulcain, et les autres joyeux lurons dans Star Trek : Sans Limites.

Précisons quand même que ce troisième opus réalisé par Justin Lin (qui a signé plusieurs Fast & Furious) marque la présence de Simon Pegg, qui interprète Scotty et qui ne cache pas son statut de Trekkie, dans la liste des scénaristes. Le comédien anglais plus connu pour la trilogie Cornetto et son humour décalé, pourra bien vous surprendre !

J’aime beaucoup la musique de ces quelques minutes. Espiègle et épique à la fois. Les méchants s’affichent en tout cas, avec des beaux effets spéciaux, et ils ont pas l’air très commodes… L’Enterprise est en difficulté et voilà que l’équipage du capitaine Kirk se trouve bloquée sur une planète hostile. Bon courage pour se sortir de là !

Le film sortira le 17 août dans nos salles obscures.

Mis à jour le 15 décembre 2015 — Voici de quoi vous faire saliver avant la sortie de Star Trek : Sans Limites : sa bande-annonce officielle en version originale sous-titrée !

On y retrouve Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban, Anton Yelchin, Zoe Saldana et Sofia Boutella, et le film est signé par le réalisateur Justin Lin (également derrière quatre Fast and Furious sur sept) !

Avec un tel casting, d’épiques scènes de batailles entrecoupées de passages émouvants ou de punchlines, et un réalisateur manifestement motivé, c’est pas mal parti cette histoire, non ?

À lire aussi : Star Trek: The Next Generation : le bêtisier vintage

Le film sort en salles françaises le 24 août 2016 ! Encore un bon bout de patience, donc… Du coup, en attendant, vous pouvez vous tenir au courant des dernières nouveautés en suivant l’actualité de Star Trek : Sans Limites sur Facebook.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)