Star Trek: The Next Generation : le bêtisier vintage

Pondu par Jack Parker le 31 décembre 2012     

Le bêtisier de Star Trek: The Next Generation, c’est le petit cadeau old-school de tata Jack Parker pour illuminer votre journée !

Ça doit être mon côté un peu beauf, mais j’adôôôôre les bêtisiers. Surtout les bêtisiers de films et de séries. Voir tous ces acteurs sortir de leur personnage pour redevenir « normaux » et humains et foirer leur texte, se péter la gueule ou subir les caprices du décor, ça me rend HEUREUSE.

Alors hop voilà, c’est cadeau, le bêtisier de la saison 2 de Star Trek: The Next Generation, avec Patrick Stewart qui se mange des portes et qui fait le coquin avec son fauteuil, Michael Dorn qui s’étouffe et qui oublie ce qu’il doit dire et Jonathan Frakes qui galère sa race pour aligner trois mots. C’est beau.

Ça vous a plu ? Partagez !

12 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Jack Parker - Tous ses articles

Jack Parker est rédactrice multifonction pour madmoiZelle depuis janvier 2009. Elle aime tout ce qui se rapporte à la pop culture américaine, aux animaux, aux trucs bizarres qu'on trouve dans le monde et se nourrit essentiellement de films d'horreur et de nouilles instantanées.

Plus de Jack Parker sur le web :

Tous les articles Culture, Pour rire et aussi Télé
Les autres papiers parlant de , ,

Il n'y a pas encore de réaction pour cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !