Star Academy, 10 ans d’émotion : les bandes-annonces

Par  |  | 27 Commentaires

La Star Academy revient ! ...le temps de deux soirées évènement, afin de célébrer les dix ans de l'émission. Et ce sera sur NRJ12 les 13 et 20 décembre prochain.

Le 9 décembre : Allez, ça y est, c’est officiel, vous allez pouvoir revivre dix ans d’émotion grâce à deux soirée spéciales Star Academy sur NRJ12. Ce sera diffusé les 13 et 20 décembre prochain à 20h35, et ça promet d’envoyer du lourd. Si vous connaissez bien l’univers Star Academy, ça pourrait vous plaire. Ceux qui, comme moi, n’ont jamais regardé un seul épisode, se sentiront bien perdus au milieu de tous ces visages inconnus.

Mais bon, heureusement qu’il y a Céline Dion.

Alors, qui parmi vous sera au rendez-vous ?

Le 15 septembre : Que les fans de la Star Academy restent assis, ne vous emballez pas trop, l’émission revient, certes, mais le temps d’une soirée uniquement (quoique…). Pour fêter les 10 ans du télé-crochet de TF1, un prime-time sera diffusé – on ne sait pas encore quand – avec le retour des candidats les plus notoires de la Star Ac’. Nolwenn Leroy et Jenifer aurait déjà accepté, ce qui n’est pas vraiment une surprise, mais plus une condition au bon déroulement de ce prime-time. La Star Ac’ sans Nolwenn et Jenifer, c’est comme Nouvelle Star sans Christophe Willem et Julien Doré.

Apparemment, si les scores d’audience sont suffisamment satisfaisants, la Star Academy pourrait revenir à l’antenne, mais ce n’est pas encore gagné.

Alors, heureuses ?


Jack Parker


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 12 décembre 2011 à 23h46

    Si c'est retransmis en streaming ensuite je regarderai peut-être. J'avais suivi les premières saisons, ça me rappellera mon adolescence !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!