Star Academy 8, ça commence vendredi !

Déjà 8 ans que la rentrée est suivie de près par cet événement qui -mine de rien- va nous forcer à garder le canapé tous les vendredis soir, jusqu’en janvier prochain… 8 ans que passent les Houcine, Jenifer et autres Magali (qui ? Hah), 8 piges qu’on a droit à l’anniversaire en direct d’un des […]

Star Academy 8, ça commence vendredi !

Déjà 8 ans que la rentrée est suivie de près par cet événement qui -mine de rien- va nous forcer à garder le canapé tous les vendredis soir, jusqu’en janvier prochain… 8 ans que passent les Houcine, Jenifer et autres Magali (qui ? Hah), 8 piges qu’on a droit à l’anniversaire en direct d’un des candidats avec ouverture de rideau et arrivage de la famille les yeux rougis. On a beau dire, la Star’ Ac fait aujourd’hui du paysage. Cette année, c’est un peu la refonte de l’émission, avec un déménagement en ville et une intro sur le site officiel qui annonce la couleur :

« des professeurs intransigeants fixeront un timing exigeant, rien ne sera acquis pour ces candidats à la gloire. Finie la vie de château et bonjour les galères d’étudiants dans une Academy qui ne récompensera que le meilleur ».

Ca n’a pas l’air de rigoler beaucoup, d’autant que les sauts de cabri d’Alexia Laroche-Joubert seront remplacés par des séances de Miaôôuw prodiguées par la nouvelle directrice Armane Altaï. L’ex prof de chant fait son retour au sein de l’équipe avec la ferme volonté d’endiguer les complots et la manipulation, pour ne laisser place qu’au talent additionné de travail. A son propos Nikos Alliagas déclare que pour lui, elle représente carrément une icône, post-punk, même un brin gothique…

C’est donc avec une pointe de nostalgie que nous t’annonçons que c’est « déjà » la huitième saison de la Star Academy qui débute vendredi. On a chopé les ganaches des candidats, y’a des beaux (Warren j’aime tes yeux de chien-loup), des jeunes, des moins jeunes, mais puisqu’un link vaut mieux qu’un long discours, va voir par toi-même la liste des candidats sélectionnés pour la Star Academy 8.

Et si tu sais à peu près imiter Nikos, alors redresse-toi et lis ce qui qui suit à haute voix :

« c’est super mesdames et messieurs, toute l’émotion, tout l’amour est ici, à la Star Academy ! »

A vendredi 20h50 en direct de madmoiZelle.com !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 80 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Isocolie
    Isocolie, Le 11 novembre 2008 à 14h41

    madmoizellefee;814362
    Les filles sont en général très jolie, on peut pas en dire autant des mecs (à part Warren qui est pas mal)...

    Oh et y en a une qui s'appelle Juliette!!! :heartbeat: (cherchez pas je suis une véritable fan de ce prénom) Rien que pour ça je vote pour elle!

    Le principe de ce type d'émissions n'est pas de voter pour une jolie fille avec un beau prénom ou de belles dents mais la personne dont on veut voir faire une grande carrière...mais bon.

    Je n'ai jamais regardé cette saison de la Star Ac' (et pourtant, je suivais tous les soirs les précédentes), mais franchement, à en juger par toutes les gamineries des candidats de cette année, ça ne me manque pas du tout.

Lire l'intégralité des 80 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)