Standup – Paul Séré : L’alcool

J’arrive un peu tardivement, puisque son spectacle, qui tourne au Théâtre Trévise tous les lundi soir depuis fin septembre, s’arrête la semaine prochaine, mais peut-être le découvriras-tu et le pisteras-tu pour ses prochaines représentations. Après avoir fait une apparition au Jamel Comedy Club, Paul Séré fait du stand-up, genre en vogue en ce moment et […]

Standup – Paul Séré : L’alcool

20091217-paulsere

J’arrive un peu tardivement, puisque son spectacle, qui tourne au Théâtre Trévise tous les lundi soir depuis fin septembre, s’arrête la semaine prochaine, mais peut-être le découvriras-tu et le pisteras-tu pour ses prochaines représentations. Après avoir fait une apparition au Jamel Comedy Club, Paul Séré fait du stand-up, genre en vogue en ce moment et il semblerait bien, si on lit attentivement le post de Jojo sur son blog Rien à foutre, que son spectacle est écrit au millimètre, que ça enchaîne de la vanne en veux-tu en voilà. Sur des thèmes vus et revus, certes (ça cause beaucoup des filles, entre autres), mais avec semble-t-il de la vanne jamais vue jamais entendue. Donc big up, mon Paulo.

Il est encore possible de le voir ce lundi 21, puis le 28 au Théâtre Trévise dans le 9ème à Paris. Places réservables sur billetreduc.com. Il y a un sketch qui tourne sur Dailymotion, à propos de l’alcool, je te laisse juger.

A voir également, ces sept minutes de sketch durant le Jamel Comedy Club.

Chargement du lecteur...

Fab

Je suis le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où j'ai également conçu ce qui sera ma première fifille (ué).

Et sinon, ouais, je suis un mec. Ouais, qui a créé un magazine pour nanas.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur cette page de l'internet.

Tous ses articles

Commentaires
  • fjaril

    [QUOTE=Mylouze;1323171]ha tres tres drole, vraiment jme suis bien marrée :lol: (mais j'ai du mal avec sa gueule)[/QUOTE] moi je le toruvais mignon plutot

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!