Standup – Paul Séré : L’alcool

Par  |  | 6 Commentaires

J’arrive un peu tardivement, puisque son spectacle, qui tourne au Théâtre Trévise tous les lundi soir depuis fin septembre, s’arrête la semaine prochaine, mais peut-être le découvriras-tu et le pisteras-tu pour ses prochaines représentations. Après avoir fait une apparition au Jamel Comedy Club, Paul Séré fait du stand-up, genre en vogue en ce moment et […]

Standup – Paul Séré : L’alcool

20091217-paulsere

J’arrive un peu tardivement, puisque son spectacle, qui tourne au Théâtre Trévise tous les lundi soir depuis fin septembre, s’arrête la semaine prochaine, mais peut-être le découvriras-tu et le pisteras-tu pour ses prochaines représentations. Après avoir fait une apparition au Jamel Comedy Club, Paul Séré fait du stand-up, genre en vogue en ce moment et il semblerait bien, si on lit attentivement le post de Jojo sur son blog Rien à foutre, que son spectacle est écrit au millimètre, que ça enchaîne de la vanne en veux-tu en voilà. Sur des thèmes vus et revus, certes (ça cause beaucoup des filles, entre autres), mais avec semble-t-il de la vanne jamais vue jamais entendue. Donc big up, mon Paulo.

Il est encore possible de le voir ce lundi 21, puis le 28 au Théâtre Trévise dans le 9ème à Paris. Places réservables sur billetreduc.com. Il y a un sketch qui tourne sur Dailymotion, à propos de l’alcool, je te laisse juger.

A voir également, ces sept minutes de sketch durant le Jamel Comedy Club.

Chargement du lecteur...

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n’en-veulent à percer.


Tous ses articles

Commentaires
  • Fjäril
    Fjäril, Le 24 décembre 2009 à 12h29

    Mylouze;1323171
    ha tres tres drole, vraiment jme suis bien marrée :lol:


    (mais j'ai du mal avec sa gueule)

    moi je le toruvais mignon plutot

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!