La Stan Smith d’Adidas fait son come-back !

En 2011, Adidas annonçait l'arrêt définitif de la mythique Stan Smith. Sous la pression des fans, la chaussure fait son grand retour cette année !

La Stan Smith d’Adidas fait son come-back !

Bonne nouvelle pour les fans de la Stan Smith d’Adidas : la revoilà dans les rayons après 3 ans d’absence ! En 2011, la Stan Smith, c’était fini : la marque allemande avait annoncé la suspension de la production de sa basket phare puisque les ventes avaient du mal à décoller ailleurs qu’en France.

Les amateurs de la Stan Smith, terrassés par la nouvelle, avaient fait savoir leur mécontentement à la marque aux trois bandes. Résultat : sous la pression des fans, Adidas a accepté de relancer la production en 2014 !

La Stan Smith, certifiée culte depuis plus de 50 ans

La Stan Smith, symbole de plusieurs générations, fera donc son grand retour dès demain en rayon. Coup de marketing ou vraie demande des fans ? Ce qui est sûr c’est que les amateurs seront comblés de retrouver leur basket chérie.

Pour célébrer son come back, Adidas a lancé un jeu sur son compte Twitter : la marque invite les fans à créer leur propre logo Stan Smith pour remporter une paire de sneakers !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Arpège_
    Arpège_, Le 14 janvier 2014 à 19h59

    Mouais, ont ils vraiment eu l'intention d'arrêter pour de bon quoi... :cretin:
    Bien joué en tout cas, j'ai envie de m'offrir ma première paire.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)