« Stalingrad » version russe : la bande-annonce qui tue

Par  |  | 7 Commentaires

Le film Stalingrad a enfin sa version russe. Et la bande-annonce est une tuerie !

Tu te rappelle du film de 2000 dans lequel Jude Law est dans la peau d’un sniper russe sexy et toujours plein de boue ? Il est vite remarqué par sa grande précision de tir et on en fait un héros de la propagande de l’URSS.

Il se fait vite repérer par les Allemands qui veulent à tout prix tuer cette icône. Entre échapper à Ed Harris dans la peau du meilleur tireur d’élite nazi et fricoter avec Rachel Weisz, il n’a vraiment, vraiment pas le temps de s’ennuyer.

L’histoire de Vassili Zaitsev et de son combat pour protéger la ville de Stalingrad est (enfin) adaptée par un Russe. En 1992, l’histoire avait été déjà adaptée en Allemagne par Joseph Vilsmaier.

Alors que la Russie fête cette année le 70ème anniversaire de cette immense bataille, le film du réalisateur Fyodor Bondarchuk semble faire un nouvel hommage à ces soldats morts pour leur pays.

Bien que le film ne soit pas prévu dans les salles françaises, un trailer est disponible sur le Net. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça envoie du TRÈS lourd !

Je ne sais pas si tu as remarqué mais les images sont entièrement en 3D ! C’est une première pour la Russie, qui peut être fière du rendu, particulièrement beau.

Tu as aimé la version de Jean-Jacques Annaud de 2000 ? Tu penses que celle-ci sera réussie ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement