Par  |  | Aucun Commentaire

Stacy Martin est à l'affiche de Taj Mahal, en salles le mercredi 2 décembre. Elle y interprète Louise, une fille d'expatriée, prise au piège dans son hôtel, en proie à une attaque terroriste...

Taj Mahal est une histoire vraie : le film raconte l’attaque par des terroristes d’un hôtel à Bombay, en novembre 2008.

À lire aussi : « Taj Mahal », un film haletant sur les attentats de Mumbai en 2008

Stacy Martin, jeune actrice franco-britannique, y interprète le rôle de Louise, qui était dans l’hôtel alors qu’il subissait l’assaut des assaillants. Une histoire qui fait douloureusement écho à l’actualité française, car elle rappelle les terribles attentats perpétrés à Paris, dans plusieurs cafés et au Bataclan.

attentats-banner

Stacy Martin est apparue pour la première fois sur grand écran devant la caméra de Lars Van Trier, dans Nymphomaniac : c’est elle qui joue « Charlotte Gainsbourg jeune ». Taj Mahal est déjà son sixième film, et comme elle nous l’annonce pendant l’interview (sans pouvoir en parler davantage), elle a d’autres projets à venir !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mélanie

Après six mois de stage en 2015, Mélanie a été embauchée en tant que vidéaste monteuse, pour épauler Léa. C'est à force de parler de chiens et de Disneyland que ses talents ont été récompensés (lol non c'est pas vrai)(mais ça la rend bien sympatoche).

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement