« Spy », avec Melissa McCarthy : un extrait en exclusivité !


Par  |  | 3 Commentaires

SPY, un film d'action et d'espionnage avec Melissa McCarthy dans le rôle titre, sortira le 17 juin. En attendant la critique de Clémence Bodoc, découvrez un extrait en exclusivité sur madmoiZelle !

Si je devais résumer Spy en une seule phrase, c’est simple, elle est déjà trouvée : « ce film n’est pas celui que vous croyez ». En effet, en pleine mode des espions anti-James Bond façon boulets, de Johnny English à Kingsman, en passant par OSS 117, on pourrait croire que Melissa McCarthy est partie pour incarner une grosse gaffeuse maladroite, et qu’on rira de ses fails.

Cette impression ne pourrait pas être plus éloignée de la réalité.

Je suis allée voir SPY en pensant passer un bon moment devant une comédie potache à l’humour un peu gras, et j’ai dégusté un film d’action parfaitement assaisonné, avec juste ce qu’il faut de piquant dans la vanne et d’explosif à l’écran. C’était une vraie bonne surprise, et je dois bien vous confesser que mon amour pour Melissa McCarthy ne cesse de grandir.

Alors même si son personnage n’est pas vraiment mis en valeur, ni dans la bande-annonce, ni dans cet extrait, qu’on est fières de pouvoir vous proposer en exclusivité, je peux vous garantir que « Suzanne Cooper » ne sera pas le dindon d’une farce d’espionnage. Que nenni.

Je vous donne rendez-vous lundi pour ma critique de ce film qu’il me tarde sincèrement d’aller revoir en salles !


Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Clemence Bodoc
    Clemence Bodoc, Le 15 juin 2015 à 10h50

    Azelais
    En revanche il y a une petite erreur dans l'article : dans la catégorie des anti-James Bond, c'est Johnny English, pas Mr Bean (qui lui est juste un anglais moyen très moyen :yawn:). Johnny English est bien joué par Rowan Atkinson, l'interprète de Mr Bean, d'où confusion 8)
    Ah mais oui, merci ! LOL

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!