Les spray pastel pour cheveux de Bumble and Bumble

La mode seapunk te tente, mais tu as peur d'y laisser ta chevelure de rêve ? Sephora et Bumble and Bumble ont - peut-être - la solution : les sprays pastels éphémères à appliquer dans tes cheveux !

Si tu adores la tendance pastel pour les cheveux, mais que, comme moi, tu es une véritable flippette du bulbe (j’ai une excuse : mes cheveux, ces gros troll poussent hyper lentement, donc si je fais une connerie, j’en ai pour des années de calvaire), cette nouvelle pourrait bien te ravir : la marque Bumble and Bumble, vendue aussi chez Sephora, a sorti une gamme de sprays pastels à mettre sur tes cheveux !

Quatre coloris sont disponibles : lavande, bleu cobalt, rose et vert menthe.

spray craie pastel bumble

Nous n’avons pas encore eu la possibilité de le tester, mais si vous avez eu la possibilité d’essayer ces sprays à 17,50€ pièce (en édition limitée), n’hésitez pas à nous poster vos avis dans le forum.

Edit du 5 juillet à 15h — Sur le forum, @BakerStreet nous offre son avis. N’hésitez pas à contribuer également !

Ah ah ah, je l’ai acheté et essayé y’a 2 ou 3 jours, je vais tenter de répondre à vos questions.
Ces sprays sont de la même nature que les craies pour cheveux. Si vous cherchez sur internet vous trouverez de nombreux tutoriels sur les fameuses, des pastels qui, appliquées sur cheveux mouillés colorent les mèches. (ça fonctionne d’ailleurs même avec les pastels secs classiques vendus en magasins de matos d’art)
Je reviens au spray : comme c’est une simple poudre, ça tient une journée jusqu’au shampoing, il ne faut surtout pas l’utiliser en cas de temps pluvieux, au risque de se retrouver avec les vêtements colorés en bleu, en rose ou en violet ahah.
Après avoir regardé quelques vidéos-test sur internet, je me suis décidée. J’ai les cheveux brun foncé et j’ai fait l’acquisition du spray bleu cobalt. Je l’ai essayé rapidement en magasin et la couleur se voyait sur mes cheveux.
J’ai les cheveux très longs (jusqu’au bas du dos), je voulais simplement colorer un peu les pointes.
Malheureusement ça été un calvaire (sans doute parce que je ne sais pas m’en servir). J’en ai foutu partout (ça c’est pas grave, ça s’enlève rapidement comme de la craie). La couleur ne se dépose absolument pas uniformément, il faut donc procéder mèches par mèches si l’on veut que la couleur soit vraiment voyante.
La texture de craie rend les cheveux très secs (il faut sans doute l’utiliser couplé avec un serum ou que sais-je, mais je n’ai rien de tout ça à la maison), et c’était vraiment très moche (déjà que les miens ne sont pas vraiment en forme).
Et enfin comble du malheur, je l’avais à peine utilisé sur la moitié du quart de mes cheveux que la bouteille était déjà vide. Je me suis donc lavé les cheveux, j’ai jeté la bouteille à la poubelle et par conséquent 17 balles aussi.

Je suppose que pour bien faire, il faut avoir les cheveux plus courts, vouloir seulement faire des petits effets en vaporisant de loin (ou des mèches) et ce de façon très exceptionnelle.
Voilà voilà, tout cela m’a rendue très amère ahah D:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 16 juillet 2014 à 15h11

    Franchement, je m'en serais douter : vu la petite contenance du bordel, 17€, ça me faisait cher payé quand on sait pertinemment qu'un shampooing sec de la marque Batiste (en petit format et qui ressemble étrangement à celui-ci) fond comme neige au soleil.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)