Le spray anti-ampoules, le rêve des pieds échauffés, existe enfin !

Bonne nouvelle pour les petons délicats : le premier spray anti-ampoules vient d'être financé sur KickStarter et devrait très bientôt soulager les talons du monde entier !

Si tu fais partie de ceux et celles qui redoutent le port de nouvelles chaussures ou les longues balades à pied à cause de la tendance de leurs petits petons à être sujets aux ampoules, sache que le produit le plus utile de l’univers vient d’être créé.

Baptisé PreHeels, il s’agit d’un spray qui forme une barrière isolante sur ton pied, protégeant la peau des frottements et donc de l’apparition des vilaines ampoules.

pre-heels-ampoules

Cette innovation qui a été financée sur KickStarter serait très efficace, et ce quel que soit le type de chaussures portées et l’activité pratiquée, du trajet pour aller au taf jusqu’à la séance de running. Au Huff Post, ils l’ont testé et ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Son seul défaut ? Son odeur, jugée un peu trop envahissante.

Alors, est-ce que c’est un produit qui pourrait t’intéresser ? Pour le moment, le prix ainsi que la date de sortie de PreHeels n’ont pas été dévoilés, mais je te tiens au courant !

big-pieds-qui-puent-transpiration-conseils

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gingermind
    Gingermind, Le 23 juin 2016 à 20h17

    paulinelit
    Hello, C'est vendu en magasin de sport ? en grande surface ? pharmacie ? merci !
    En pharmacie, entre 6 et 8 € (je ne sais plus trop) !

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)