Le spot de Scorsese pour les parfums Dolce&Gabbana

Par  |  | 2 Commentaires

Après plusieurs semaines de teasing, le spot publicitaire de Martin Scorsese pour Dolce&Gabanna a enfin été dévoilé. La patte du maître y est clairement reconnaissable. Street of Dreams, le mini-film publicitaire réalisé par le grand Martin Scorsese pour les parfums Dolce&Gabbana, a été révélé en début de semaine. Il met en scène les deux visages […]

Après plusieurs semaines de teasing, le spot publicitaire de Martin Scorsese pour Dolce&Gabanna a enfin été dévoilé. La patte du maître y est clairement reconnaissable.

Street of Dreams, le mini-film publicitaire réalisé par le grand Martin Scorsese pour les parfums Dolce&Gabbana, a été révélé en début de semaine. Il met en scène les deux visages des parfums The One, Scarlett Johansson et Matthew McConaughey.

http://www.youtube.com/watch?v=YO2fTlldqds

Le spot met en scène deux anciens amants se remémorant leurs souvenirs dans un New York façon dolce vita.

Ce n’est pas la première fois que Scorsese réalise une publicité pour un parfum (Bleu de Chanel avec Gaspard Ulliel, c’est lui !) mais c’est, à mon avis, la plus réussie. Street of Dreams n’est que chic et distinction.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Riiane
    Riiane, Le 7 novembre 2013 à 19h23

    J'avais pas vu pour quel parfum c'était... A la fin j'ai fait "Oh c'est mon parfuuuum !" :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!