Dans Split, la bête a un visage : celui de James McAvoy

Split sortira en début d'année prochaine, et sa nouvelle bande-annonce confirme l'opinion générale : le film donne vraiment envie et s'approche de la folie furieuse.

Mis à jour le 27 octobre 2016 — Split, le prochain film de M. Night Shyamalan se dote d’une nouvelle bande-annonce toujours aussi flippante.

Les personnalités multiples de James McAvoy (je dis son nom d’acteur car concrètement, je ne connais pas tous les noms des individus dans sa tête) se précisent, et même ceux qui ne sont pas censés faire peur dégagent un air malsain…

Vivement le 22 février pour voir l’étendue du talent de l’acteur écossais !

Mis à jour le 27 juillet 2016 — James McAvoy est vilain… oh oui… Parmi ses 23 différentes personnalités décelées par une psychologue certifiée, l’une est particulière horrible : la Bête. Tara et ses cinq personnalités peuvent aller se coucher !

Le prochain film de M. Night Shyamalan présente plus d’attraits que ses derniers longs-métrages comme After Earth (oui, oui, c’était lui) ou The Visit.

La bande-annonce est dynamique, avec les changements de plan soudains et la petite musique qui fait peur tout du long… et surtout un concept propice à un film d’horreur. Pour tout vous avouer, Mymy a fait tourner la vidéo et tout le bureau l’a regardée en haletant de surprise, voilà.

À lire aussi : Une œuvre, un concept : l’utopie dans « Le Village »

Serait-ce grâce à l’inestimable James McAvoy ou à l’histoire complètement perchée ? En tout cas, il semblerait que M. Night Shyamalan reprenne du poil de la bête !

La sortie est prévue pour le 1er mars 2017 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tazou
    Tazou, Le 27 octobre 2016 à 16h15

    J'ai tellement hâte de voir ce film, James McAvoy m'a l'air encore une fois extraordinairement génial :jv:
    Et j'adore tout ce qui est psycho alors ce film avec multiple personnalité ne peut que m'attirer !
    En plus c'est un film d'horreur 8)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)