Par  |  | Aucun Commentaire

On monte dans le game ! Ce lundi soir, Lise joue en matchs pro sur Splatoon 2. Les calmars n'ont qu'à bien se tenir !

Mise à jour du 7 août — Le 26 juillet dernier, je vous proposais un live de folie sur Splatoon 2. Et c’était top ! À tel point que je me suis dit que c’était l’occasion d’en refaire un.

Du coup je me suis entraînée, j’ai tout donné, et je pense être prête pour vous montrer un peu plus les matchs pro durant ce prochain live.

Perdu•e ? Je vous explique : les matchs pro, c’est un mode de jeu auquel on n’accède qu’après avoir atteint un certain niveau.

Les règles sont sensiblement différentes (plus subtiles), les adversaires correspondent plus à notre niveau et les défaites sont punitives puisqu’elles nous font perdre de l’expérience.

En clair, le challenge est bien plus élevé ! Donc on va rire, on va frissonner et on va tout donner !

À lire aussi : Twitch, ce monde merveilleux à découvrir

Mise à jour du 25 juillet — Comme vous le savez peut-être, tous les mercredis soirs à 20 heures, on joue à des jeux vidéo en live sur YouTube !

La semaine dernière, je vous proposais une petite découverte de l’extension de Zelda : Breath of the Wild. Si vous étiez là, vous vous souvenez peut-être que je vous avait promis un live sur Splatoon 2, sorti le vendredi 21 juillet dernier sur Nintendo Switch.

Hé bien chose promise, chose due ! Ce mercredi 26 juillet à 20 heures, vous pourrez me retrouver en live sur ce jeu.

L’occasion de découvrir le tout nouveau mode Salmon Run, les matchs pro qui sont bien plus difficiles, et de me voir hurler copieusement sur l’équipe adverse. Soyez là !

Article initialement publié le 20 juillet 2017 : Ce vendredi 21 juillet sort Splatoon 2, le génial jeu de tir à la troisième personne de Nintendo.

Le premier Splatoon était sorti sur Wii U en 2015, et avait déjà eu son petit succès. Cette année, le géant nippon retente l’expérience sur Switch, pour mon plus grand plaisir.

Mais c’est quoi, Splatoon ? Il s’agit d’un jeu essentiellement en ligne, où on s’affronte dans des batailles de peinture endiablées. Le but : encrer un maximum de terrain, dans des matchs à quatre contre quatre. C’est drôle, c’est simple, et c’est diablement addictif !

MUAHAHAHAHA BARREZ-VOUUUUUUS !

Parce que je suis super fan, j’ai décidé de vous proposer un test en vidéo du jeu. C’est la première fois que je tente ce type de format, j’espère que ça vous plaira !

Dans cette vidéo, je ne montre qu’un match et le menu. Envie d’en savoir un peu plus sur le nouveau mode de Splatoon 2, Salmon Run ? Je jouerai en direct à Splatoon 2 sur notre chaîne YouTube mercredi 26 juillet à 20h !

Ce sera l’occasion de me poser vos éventuelles questions sur le jeu suite à cette première vidéo. Et si vous n’êtes pas dispo, pas de panique : il y aura le replay !

Quand au jeu, il sortira le vendredi 21 juillet en France.

À lire aussi : J’ai passé le week-end à poutrer du calmar sur Splatoon 2, et je ne regrette rien


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!