Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1

« Splash, le grand plongeon » est la nouvelle émission de TF1, qui débutera le 8 février prochain. 16 « célébrités » françaises vont s'affronter dans un concours de plongeon acrobatique. Vous avez bien lu.

Avec cette nouvelle émission, TF1 continue clairement dans la lancée des concepts comme Danse avec les stars où des « célébrités » s’affrontent dans des domaines qu’elles ne maîtrisent pas.

Splash, le grand plongeon est loin d’être un concept original comme va tenter de le vendre TF1 puisqu’il est TRÈS largement inspiré de Celebrity Splash, une émission déjà diffusée aux Pays-Bas.

16 candidats vont donc s’affronter dans la version française. Le liste quasi officielle : Jean-Pascal Lacoste (Star Academy 1), Laury Thilleman (Miss France 2011), Jackson Richardson (handballeur), Jennifer Lauret (qui jouait une des filles de Julie Lescaut), Jean-Luc Lahaye (DÉBARQUEZ-MOI), Nadège Lacroix (Secret Story 6), Sheryfa Luna (dois-je préciser qui est-elle ?), Gégé (Koh Lanta, précisément celui qui ne savait pas nager), Danièle Evenou, Golan Yosef (Dracula dans la comédie musicale du même nom), Christian Califano (ancien rugbyman), Clément Lefert (nageur, médaillé aux JO de Londres), Christophe Beaugrand (animateur), Keen’V (chanteur), Katrina Patchett (danseuse) et Eve Angeli (« Laisse-moi un peu de toa avant de plongeeeer »).

Steevy Boulay, Patrick Puydebat et Princess Erika devaient participer au programme, mais les deux premiers se sont blessés pendant les entrainements (au dos pour l’un, au plancher orbital pour l’autre) et la seconde a décidé d’annuler sa participation. Il manque donc leur remplacants à la liste des participants.

Splash, le grand plongeon se divisera en 4 émissions, présentées par Estelle Denis, Gérard Vivès et Julie Taton (Miss Belgique 2003).

Voilà, le Kamoulox s’arrête là pour l’instant. Cette émission ne m’inspire strictement rien de bon, et les questions se bousculent dans ma tête : Danièle Evenou va-t-elle faire un plat ? Gégé va-t-il effectuer la figure acrobatique dite de « la brique » ? Sheryfa Luna va-t-elle chanter « Il avait les mots, m’a foutu à l’eau » ?

Réponses à partir du 8 février à 20h50 sur TF1.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady-rainicorn
    Lady-rainicorn, Le 9 février 2013 à 17h25

    Plus que de la merde sans intérêt, j'y vois le début d'un dérappage des émissions de télé vers ce qu'on nous met en garde dans le documentaire sur le jeu de la mort. Parce que bon c'est quoi qui excite les gens là dedans ? Plus que de voir des nénettes en maillot je pense que c'est surtout le danger auquel s'exposent les candidats. Ils se blessent pendant l'entraînement, l'autre sait pas nager et pourtant il saute de 3 mètre et manque de se noyer ? Trop drôle ! Surtout que comme c'est en direct il y a encore plus "d'adrénaline" pour le spectateur qui peut assister à un drame. Peut être que j'exagère mais je le ressens vraiment comme ça, et ça me fait gerber.

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)