Si Spider-Man était scientifiquement correct…

Spider-Man n'est pas vraiment un homme-araignée : il n'a que les aspects « cools » de la vie d'arachnide. Voici ce à quoi il ressemblerait avec le packaging complet...

Je pense qu’on s’est tou-te-s plus ou moins posé la question de ce à quoi ressemblerait Spider-Man si il était un peu plus proche de la réalité des araignées. Cette vidéo va un plus loin et nous montre exactement quel genre de créature serait devenu Peter Parker si Stan Lee et Steve Ditko lui avaient donné des vrais attributs d’arachnide.

Alors évidemment, si vous n’êtes pas trop fans des araignées, même en animation, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin. Pour les autres, sachez qu’on apprendra que Peter aurait été velu, qu’il aurait craché sa toile par les fesses, qu’il aurait digéré ses repas en dehors de son estomac et que son pénis tomberait. Beaucoup. Souvent. Partout. Mais surtout sur le visage de Mary Jane, parce que seul Spider-Man devrait être capable de bifler en wi-fi.

Les plus pointilleuses remarqueront que niveau « scientifiquement correct » y a quand même quelques progrès à faire, mais que c’est quand même plus rigolo de prétendre que les araignées perdent leur bite tous les six mètres.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 28 février 2013 à 18h45

    jack-parker;3955763
    zgu;3955722
    J'ai pas compris pourquoi il perdait son zizi partout :shifty:
    Les araignées mâles ont la fâcheuse manie d'abandonner leur pénis pour copuler et se reproduire tranquillos en wifi sans passer par la douloureuse case "fais toi arracher la tête par ta délicieuse partenaire qui fait six fois ta taille".
    Tiens donc... :yawn: Elles ont la dalle ces femelles

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)