Les Spice Girls se reforment et cherchent leur nouvelle Posh

Les Spice Girls vont organiser un casting en format télé-réalité pour trouver celle qui remplacera Victoria Beckham lors de leur grande tournée !

Au cours d’un concert de Justin Bieber auquel elle avait emmené ses fils (le dévouement parental n’a parfois aucune limite), Victoria Beckham a confié à une amie ne plus jamais vouloir chanter ou remonter sur scène. Et ce même si les autres membres du groupe s’évertuent à la motiver :

« Je ne chanterai plus, je ne monterai plus sur scène. Vous ne me reverrez plus y monter même si les filles continuent d’essayer de me convaincre. »

Car oui, les Spice Girls vont revenir et vont organiser un grand casting pour trouver celle qui remplacera Victoria, aka Posh Spice ! Une télé-réalité va donc être organisée pour ce faire et la grande gagnante partira en tournée avec Baby, Scary, Ginger et Sporty ! C’est surtout Geri qui rêve de reformer le groupe le temps d’une tournée pour ravir leurs fans (genre, ceux qui étaient trop petits pour aller les voir sur scène à l’époque. Genre nous, quoi.) Et le projet devrait voir le jour dès que Mel C, Mel B et Emma auront fini les projets qu’elles ont jusqu’à l’année prochaine. J’aurais bien évidemment postulé si je n’avais pas la voix d’un raton laveur affamé et le sens du rythme d’un métronome déréglé… Mais si tu ne veux pas laisser passer cette chance de les voir en vrai, je te conseillerai de bosser ta candidature assez rapidement. Regarde, elles t’attendent déjà :

Télé-réalité + Spice Girls de retour + sans Victoria Beckham… Je sais pas toi mais mon coeur s’emballe.

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AgatheGatha
    AgatheGatha, Le 27 mars 2013 à 0h51

    OHMYGOD!!!


    On se calme, on respire...


    1) super idée!!!! et bien sûr çà sera MOI
    bon Okay j'ai ni la silhouette ni le style mais je parle anglais et ... et pi c'est tout.
    pas très réaliste tout çà, mais bon, en tant que vraie fan on se doit de chanter les chansons armée de sa télécommande fière et sous les lumières du salon ou d'une salle de bain, à se coller au poster en faisant genre de s'intégrer naturellement au groupe...


    2) après mûre réflexion (pendant la coupure pub avant sex&thecity) et bah le côté tv réalité m'inspire bof,
    après j'avoue que Posh, elle ne servait pas à grand chose...bref je me demande si je regarderais le programme chez moi. même si je regarde déjà des trucs bien pourrave genre les anges sur nrj12 mais je suis consciente que c'est nul ce qui est déjà mieux que je déni et qui est un premier pas vers l'amélioration du truc dirais un psy.


    Moi je dis " A VOIR "
    (beh oui on ne peut pas dire "j'aime pas' si on n'a pas gôuté dirais mamie :))

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)