Speed Detective, le Cluedo complètement barré de FrenchNerd

Par  |  | 5 Commentaires

Ces trublions de FrenchNerd proposent leur version très spéciale du Cluedo (probablement réalisée sous acide) : avec « Speed Detective », tentez de résoudre l'énigme par vous-mêmes !

Speed Detective, le Cluedo complètement barré de FrenchNerd

On ne vous présente plus FrenchNerd, le collectif des frères Descraques, Florent Dorin, Mathieu Poggi et Slimane-Baptise Berhoun. Ils ont lancé une nouvelle chaîne YouTube à la rentrée, intitulée FrenchBall, sur laquelle ils publient chaque semaine une nouvelle vidéo.

À lire aussi : FrenchBall : la nouvelle chaîne Youtube de Frenchnerd

Cette semaine, le collectif nous livre une partie de Cluedo complètement déjantée. Les détectives Beaudoin et Barnabé tentent d’identifier l’amant•e de Mme Barbiquet.

Soyez très attentif•ve•s aux indices disséminés dans cette vidéo ! En effet, on vous proposera à la fin de regarder la vidéo solution pour connaître le dénouement de cette sombre affaire.

Saurez-vous retrouver le ou la coupable ?

Pour regarder la vidéo solution, c’est par ici !

À lire aussi : Le Cluedo version Sherlock — Idée cadeau cool

Alors, est-ce que tu avais trouvé la solution ? Qu’as-tu pensé de cette vidéo ? Est-ce que ces gens sont complètement fous ? (Moi je dis oui, mais viens en débattre dans les commentaires !)

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • CelesteCrow
    CelesteCrow, Le 21 novembre 2014 à 12h52

    Sinon, on peut être vulgaire et faire preuve d'esprit !
    Bien sûr que non FrenchBall, ça n'a rien de superbe. N'est pas Terry Pratchett qui veut. Et si on veut aller plus loin, la vidéo est nulle d'un point de vue originalité.
    Ca a le mérite d'être une réedit d'un concept usé, bien fait. Ni plus, ni moins.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!