Spécial Sex and The City : la Tour Eiffel mise à sac

Par  |  | 26 Commentaires

Ahhhh Paris ! Ses Champs Elysées, sa cathédrale, ses petites ruelles et bien sûr sa Tour Eiffel ! Pendant que certains se plaignent des attaques de pigeons, des déjections canines et de la pénurie de vélib à Saint-Michel, d’autres – les touristes – savourent la douceur de l’air (« Tiens, c’est le jour des poubelles […]

Spécial Sex and The City : la Tour Eiffel mise à sac

Ahhhh Paris ! Ses Champs Elysées, sa cathédrale, ses petites ruelles et bien sûr sa Tour Eiffel ! Pendant que certains se plaignent des attaques de pigeons, des déjections canines et de la pénurie de vélib à Saint-Michel, d’autres – les touristes – savourent la douceur de l’air (« Tiens, c’est le jour des poubelles ?! ») et s’émerveillent face à ce musée à ciel ouvert. Carrie Bradshaw, l’héroïne à la vie désespérément impossible de Sex and the City, ne me dira pas le contraire : Pawouiiiss, c’est so romantic ! Le film à peine arrivé dans les salles, les critiques fusent et nous, dans la rubrique Débats & des Modes, on s’attaque à ce qu’on peut : le sac Tour Eiffel façon « je suis une touriste, et alors ? ». Incontournable.


Sac Tour Eiffel signé Timmy Woods – vendu sur Shopintuition.com (375$). Olé !

Portable ou pas portable ? Classe ou pas classe ? Faut-il nécessairement être malmenée sentimentalement parlant ou totalement désorientée (en étant par exemple à environ 6 000 km de chez soi) pour arborer en tel objet ? Carrie s’est-elle faite avoir par une boutique de souvenirs bon marché qui fait passer ses invendus pour de la haute couture ? Voilà qui mérite discution !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Voici le dernier commentaire
  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 1 juin 2008 à 14h53

    Moi, J'adore! J'en suis tombée littéralement amoureuse (de ce sac hein!) avant même que le film ne sorte, vu qu'il faisait partie des quelques images qui ont réussies à échapper à la confidentialité pré-sortie.
    Je veux le même!
    Peut-être est-ce dû au fait que je suis une petite provinciale... parce qu'un sac avec le pont du gard, je trouve ça tout de suite beaucoup moins attirant!