Spécial Sex and The City : la Tour Eiffel mise à sac

Ahhhh Paris ! Ses Champs Elysées, sa cathédrale, ses petites ruelles et bien sûr sa Tour Eiffel ! Pendant que certains se plaignent des attaques de pigeons, des déjections canines et de la pénurie de vélib à Saint-Michel, d’autres – les touristes – savourent la douceur de l’air (« Tiens, c’est le jour des poubelles […]

Spécial Sex and The City : la Tour Eiffel mise à sac

Ahhhh Paris ! Ses Champs Elysées, sa cathédrale, ses petites ruelles et bien sûr sa Tour Eiffel ! Pendant que certains se plaignent des attaques de pigeons, des déjections canines et de la pénurie de vélib à Saint-Michel, d’autres – les touristes – savourent la douceur de l’air (« Tiens, c’est le jour des poubelles ?! ») et s’émerveillent face à ce musée à ciel ouvert. Carrie Bradshaw, l’héroïne à la vie désespérément impossible de Sex and the City, ne me dira pas le contraire : Pawouiiiss, c’est so romantic ! Le film à peine arrivé dans les salles, les critiques fusent et nous, dans la rubrique Débats & des Modes, on s’attaque à ce qu’on peut : le sac Tour Eiffel façon « je suis une touriste, et alors ? ». Incontournable.


Sac Tour Eiffel signé Timmy Woods – vendu sur Shopintuition.com (375$). Olé !

Portable ou pas portable ? Classe ou pas classe ? Faut-il nécessairement être malmenée sentimentalement parlant ou totalement désorientée (en étant par exemple à environ 6 000 km de chez soi) pour arborer en tel objet ? Carrie s’est-elle faite avoir par une boutique de souvenirs bon marché qui fait passer ses invendus pour de la haute couture ? Voilà qui mérite discution !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 1 juin 2008 à 14h53

    Moi, J'adore! J'en suis tombée littéralement amoureuse (de ce sac hein!) avant même que le film ne sorte, vu qu'il faisait partie des quelques images qui ont réussies à échapper à la confidentialité pré-sortie.
    Je veux le même!
    Peut-être est-ce dû au fait que je suis une petite provinciale... parce qu'un sac avec le pont du gard, je trouve ça tout de suite beaucoup moins attirant!

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)