Spécial Japon : un retour sur les perles de Folle à Linker

Le Japon, c’est plein de bonnes choses. Ils nous ont apporté les sushis (et en France, on adôôôôre les sushis), ils nous équipent avec des gadgets venus de l’hyperespace, et on se fait tourner des extraits de leurs émissions sur msn parce qu’ils sont fous ces japonais. Et sur internet, j’en vois passer des choses. […]

Spécial Japon : un retour sur les perles de Folle à Linker

Le Japon, c’est plein de bonnes choses. Ils nous ont apporté les sushis (et en France, on adôôôôre les sushis), ils nous équipent avec des gadgets venus de l’hyperespace, et on se fait tourner des extraits de leurs émissions sur msn parce qu’ils sont fous ces japonais.

Et sur internet, j’en vois passer des choses. Grâce à Folle à Linker j’ai pu vous en faire partager pas mal, et vous avez vous aussi contribué à cette jolie petite collection de vidéos. Un petit retour en arrière sur les meilleurs moments de FAL ambiance nippone.

D’abord, il y a leurs émissions. Souvenez vous de la confrontation entre la bande d’Harry Potter et leurs fans. Daniel Radcliffe (ici) et Rupert Grint () s’en souviendront probablement toute leur vie en tous cas. Mais ils ne traumatisent pas que les jeunes acteurs anglais, ils s’en prennent aussi à leurs propres enfants ! J’ai cru comprendre également qu’ils avaient un penchant pour les animaux à sourcil. Chat et Chien y sont tous deux passés.

Que dire alors de leurs pubs… Plus terrifiantes encore que leurs films d’horreur, et visibles à toute heure de la journée sur votre poste de télévision. Tout ça pour vous vendre… du fromage ? Allez savoir. Mais pour calmer les enfants, ils ont de chouettes dessins-animés pour leur apprendre à passer du pot aux toilettes.

Mais le must reste quand même leur musique. Les chorégraphies, les costumes, les effets de lumières… ce sont les rois du clip ! Nous pouvons ainsi chanter le Japon, danser le Japon, et n’être que Japon !

Mais n’oublions pas qu’avant tout, le Japon est un bien beau pays.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire