Jérôme Niel, dans « Speakerine », décortique le programme télé

Par  |  | 11 Commentaires

Jérôme Niel revient cette année dans Le Grand Journal de Canal+ avec Speakerine. Et toi, tu regardes quoi ce soir à la télé ?

Jérôme Niel, dans « Speakerine », décortique le programme télé

Les Tutos, c’est fini. Que tu aies eu ou non ta dose de paillettes, de colle forte et d’insultes à foison, Jérôme a remisé son costume de Camille. Désolée.

À lire aussi : Les Tutos (Grand Journal) : les coulisses du tournage !

Mais sois sans craintes : le comédien n’a pas décidé de reprendre les rênes d’Art Attack sur Disney Channel, il était bien là lors de la rentrée du Grand JournalSpeakerine est son nouveau boulot, mais pas d’inquiétude, il n’est pas là pour réciter bien gentiment le programme de Télé 7 Jours L’idée de cette nouvelle pastille est de présenter les films ou les émissions phares du soir, de manière décalée, et… pas toujours très calmement.

Forcément, Jérôme était un poil aidé lundi puisqu’il y avait L’Amour est dans le Pré. J’attends de le voir annoncer Soeur Thérèse.com : là, y aura du défi.

En attendant, j’avoue, j’ai beaucoup, beaucoup ri. Et toi ?

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (11) Facebook ()
  • Marine la Blonde
    Marine la Blonde, Le 10 septembre 2014 à 17h56

    J'aime beaucoup! Ca me fait penser à ce que faisait Jérome sur sa chaine YT La Ferme Jerôme au niveau du montage et de l'humour. C'est différent des Tutos mais très drôle aussi. Je suis contente qu'il ait fait quelque chose d'autre pour mettre en avant son talent d'une autre façon :top:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!