Soyons fermes grâce à Bourjois

C’est le Printemps et bientôt on devra exhiber notre corps de rêve sur la plage de St Trop’. Là j’en vois déjà certaines qui paniquent ! Armées de tes paréos et autres « nan mais moi je crains le soleil alors mon docteur il m’oblige à garder un T-shirt », il est trop possible qu’il y ait […]

C’est le Printemps et bientôt on devra exhiber notre corps de rêve sur la plage de St Trop’. Là j’en vois déjà certaines qui paniquent ! Armées de tes paréos et autres « nan mais moi je crains le soleil alors mon docteur il m’oblige à garder un T-shirt », il est trop possible qu’il y ait plus de vagues sur tes cuisses que dans l’eau.
Aïe ! Pour raffermir nos parties molles, Bourjois met sur le marché un nouveau gel douche Grains de Beauté aux propriétés raffermissantes. Drainant, « Soyons ferme » promet une peau raffermie et toute douce. Enrichie en extrait de bambou et en billes massantes, ce gel douche, accompagné d’un massage adéquat, tonifiera hanches, fesses et cuisses raplaplas. Ca tombe à pic et c’est pas cher du tout (2,61€ les 250 ml), youpi ! Disponible dès avril 2006.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire