Quel soutien-gorge pour ma petite robe d’été ?

Par  |  | 34 Commentaires

L'été est souvent propice aux robes bustier et aux décolletés plongeants. Voici les conseils lingerie de Virginie pour mettre en valeur ta poitrine tout en évitant les bretelles de soutien-gorge bien voyantes !

Quel soutien-gorge pour ma petite robe d’été ?

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Body and Co.
Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut.

La robe bustier

Pour mettre en valeur ton port de tête, rien de plus joli que des épaules dénudées. Tu peux alors compter sur le soutien-gorge bandeau pour soutenir ta poitrine tout en discrétion.

Pour faire pigeonner ton décolleté, n’hésite pas à opter pour un modèle push-up qui va donner l’impression d’une poitrine plus imposante !

La robe dos-nu

Porter un soutien-gorge invisible avec un dos-nu est interdit par la Fashion Police depuis la fin des années 1990.

Heureusement, il existe aujourd’hui des soutifs « auto-collants » qui soutiennent la poitrine tout en étant complètement invisibles sous les vêtements. Le soutien-gorge se fixe directement sur la peau grâce à des mini-bandes latérales en silicone adhésif.

La robe très décolletée

Même quand on assume sa poitrine sans soucis, le décolleté plongeant peut vite s’avérer gênant en cas de pépin (sein qui se fait la malle, téton qui prend l’air…).

Pour ne pas avoir à te soucier de ta poitrine toute la journée, choisis un soutien-gorge très échancré pour maintenir tes seins en place tout en leur apportant un joli galbe.

La robe dos-nu décolletée

Tu as opté pour une robe à la fois dos-nu et décolletée et tu n’as aucune envie de te balader sans rien dessous ? Pourquoi ne pas essayer les adhésifs façon soutien-gorge ? En plus d’être totalement invisibles sous les vêtements, ils remontent la poitrine et dissimulent les tétons pour un résultat ni vu ni connu.

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (34) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!