Le soutien-gorge échancré d’Asos, pour un « sideboob » parfait

Asos propose à ses fans un soutien-gorge échancré, qui te créera un sideboob parfait tout en t'offrant un bon maintien !

Si tu ne connais pas le terme de « sideboob », cette mise en valeur du nichon ne doit pourtant pas t’être inconnue. C’est l’effet que rend un haut échancré sur le côté lorsqu’il est porté sans soutien-gorge.

Ces tops sont très à la mode depuis environ deux ans. Pourtant, ils ne sont pas faciles à porter pour celles qui veulent s’y essayer sans soutif, mais qui ont peur d’une potentielle fuite de roploplos sur le côté, se dévoilant sans vergogne à la face du monde.

À lire aussi : « Nichole », le soutif… sans dessous – WTF mode

Comme les fabricants de lingerie sont sympas et attentifs aux besoins de leurs client•es (quelle grandeur d’âme), ils ont pensé à tout, y compris à un accessoire qui va te permettre de porter des hauts qui montrent ton « sideboob » tout en soutenant tes seins.

sideboob

Ta-dah !

Repéré par le site Refnery29, c’est sur Asos que ce soutien-gorge en filet est disponible en trois coloris (noir, rose et blanc), au prix de 25,99€.

sideboob-3

Si le modèle de brassière est très sportswear (et donc ne plaira pas forcément à tout le monde), il a au moins l’avantage de maintenir la poitrine tout en révélant ton « sideboob » en toute sécurité, sans risquer d’afficher tes tétons à tout le monde.

Sauf si c’est ton but. Moi je suis pas là pour juger.

big-guide-choisir-sous-vetements (1)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Farah_
    Farah_, Le 25 mai 2016 à 7h51

    Aaah trop cool! J'ai une robe trop mignonne mais on voit un peu mon soutif sur le côté alors ce serait parfait! Et le côté sportwear ne me dérange pas trop. Vais-je craquer, ne vais-je pas craquer, vais-je craquer... ? :cretin:

    (bon par contre c'est bien pq j'ai une minuscule poitrine, ça maintient pas au-delà du bonnet B ça)

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)