Un soutien-gorge qui réagit aux émotions amoureuses — WTF Mode

Le potentiel WTF des Japonais a encore frappé avec ce soutien-gorge Bluetooth qui se dégrafe sous le coup de l'amour !

Un soutien-gorge qui réagit aux émotions amoureuses — WTF Mode

Après la robe qui devient transparente quand le rythme cardiaque accélère, laissez-moi vous présente une nouvelle pépite WTF qui nous vient (évidemment) du Japon : un soutien-gorge qui réagit aux émotions amoureuses !

Ce fameux soutien-gorge est équipé de capteurs intégrés qui mesurent la fréquence du rythme cardiaque et envoient les données sur un téléphone via Bluetooth. Ces capteurs sont capables de différencier plusieurs rythmes cardiaques pour ne réagir qu’aux  émotions amoureuses : coup de foudre, flirt ou big love… dès que le coeur s’emballe un peu, PAF ça fait des Chocapic : le soutien-gorge se dégafe d’un coup sec, sans prévenir.

« Il est temps de sauver les femmes de ces mecs avec ce nouveau soutien-gorge révolutionnaire qui sait ce que les femmes ressentent vraiment ! Ce soutien-gorge révolutionnaire ne peut pas être dégrafé… sans amour véritable ! ». Rien que ça.

En soi c’est rigolo : il y a de quoi faire une entrée du tonnerre pour sa moitié avec un soutif pareil. Mais si le coup de foudre a lieu dans le bus ou la boulangerie, ça peut vite devenir gênant. Et puis c’est pas clair cette histoire : on peut quand même le dégrafer sans avoir le coeur qui palpite ? Sinon c’est un peu concon.

Cela dit, ne nous emballons pas : ce soutien-gorge révolutionnaire n’a pas prévu de voir le jour et devrait rester à l’état de prototype. Il ne reste plus qu’à se rabattre sur le soutien-gorge qui se dégrafe d’un clap.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire